[multi] Kingdom Hearts III

Prévu sur XB1 et PS4, KH III nous fera incarner une fois de trop plus Sora pour de nouvelles aventures dans les mondes de Disney. Nomura serait entrain de négocier avec Disney pour caler un monde Star Wars dans son jeu.

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

C'est loin d'être pour de suite, au vu de la vidéo de présentation du jeu en cours de dev, ils ont vraiment aps grand chose de faite, un poil de ville, une vague d'ennemis et un héros, ça fait qd même super vide là pour le coup

M'enfin un KH c'est toujours bon à prendre donc on patiente bien sagement, je ne suis pas plus pressé que ça vu que j'ai pas encore bouclé tous les actuels existants

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Mdrrr Xeno, c'est vrai que KH n'est pas vraiment ta tasse de thé ^^

J'avoue que j'espère qu'on pourra contrôler d'autres maîtres de keyblade que Sora, un peu saoulant pour ma part (BBS a été une très bonne expérience pour ma part)
Nayl, par rapport à l'histoire cet opus sera intéressant comparé aux innombrables jeux de la série qui ne servent clairement à rien ^^

Mon Dieu, faite qu'ils nous pondent d'autres mondes et qu'ils revoient aussi le monde d'Hercules parce que ça n'est plus possible pour ma part ^^

Avatar de l’utilisateur
Fran-ichou
 
Messages: 36
Enregistré le: Sam 17 Nov 2012 16:19
Genre: Homme


Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

x

#{title}

#{text}