[multi] MGS 5 : The Phantom Pain

L'incroyable MGS 5 et son esthétique red dead redemptionesque s'offre une vidéo de toute beauté qui dévoile plusieurs personnages du jeu et pose plein de questions sur l'intrigue de ce prochain volet. Kojima nous affirme que la version finalisée sera, sur PS3 et 360, plus belle encore que ce que nous montre le trailer (mais bien sûr).

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Kojima sait se faire de la pub

En tout cas jeu attendu de pied ferme, j'espere juste qu'ils vont pas "encore" nous casser les couilles avec ces foutus recrutement d'armée à la con qui me gâchent le plaisir "SOLO" d'un MGS...

En attendant la claque graphique et l'univers open world inspiré de RDR ainsi que le nouveau gameplay qui semble être bien moins rigide, c'est du grand art et ça donne foutrement envie

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Le dernier que j'ai joué était le 2, je n'ai entendu que du bien du 3, le 4 ne m'a pas tenté et après celui-ci, j'ai eu l'impression que Metal Gear avait dérivé en plein de spin-offs. Alors, pour ce qui est du 5, j'en entends beaucoup de bien aussi.

Personnellement, j'avais adoré le 1er, et j'avais bouffé le CD de Missions Spéciales jusqu'à l'os tellement je l'avais adoré ! Le 2 était plutôt sympa aussi bien que pas aussi bon que le 1er. Pour ce qui est des autres, vous en avez pensé quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 36
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme


Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}