[WII U] Bayonetta 2

La suite du meilleur BTA de l'histoire arrive sur... WII U >_> . La sorcière toujours aussi déjantée reprendra du service avec un panel de nouvelles armes démentes. C'est pour 2014.

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Le jeu a l'air tout à fait dans la lignée du premier opus, à faire donc (même si l'univers Bayo ou ses personnages à commencer par l'héroïne ne m'ont pas transcendé une seule seconde)

Le relooking reste sympa, ça lui va mieux, et l'univers semble toujours aussi déjanté bien qu'il ne soit pas ma tasse de thé, mais bon ça peut être sympa à rusher un de ces 4 histoire de

Par contre ce qui est certain, c'est qu'il ne m'accrochera aps autant que le reboot de DmC qui lui est vraiment extra (sauf ces putains de voix FR)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Nayl a écrit:Par contre ce qui est certain, c'est qu'il ne m'accrochera aps autant que le reboot de DmC qui lui est vraiment extra (sauf ces putains de voix FR)


ça y est, tu l'as enfin commencé ?

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Je l'ai bouclé il y a quelque temps déjà, j'en ai eu marre d'attendre après des VOIX anglaises qui ne sortiront jamais ('kulay de devs de merde qui n'ont pas implémenté l'option)

J'avais collé ma conclusion là : viewtopic.php?p=6436#p6436

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Autant j'ai bien aimé le gameplay du premier Bayonetta, autant j'ai détesté le personnage principal. Je ne suis pas contre une jolie silhouette pour l'héroïne d'un jeu et qu'elle soit sexy, mais de là à en faire une espèce de poufiasse qui se trémousse toutes les 5 secondes, j'avais envie de couper le jeu parce que le personnage m'énervait... (D'autant plus que je la trouvais franchement laide)

Pour le 2, j'espère juste qu'ils ont un peu arrêter le délire là et qu'ils ont encore un peu poussé l'idée de leur gameplay. J'imagine que vous y avez joué, vous en avez pensé quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 36
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme


Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}