[PS4] Mad Max

Tiré des films (pas tous réussis) éponymes, Mad Max nous fera incarner le célèbre Max dans un monde post-apo qui inspira notamment le génialissime Fallout. Le jeu sera évidemment en open-world (la grande tendance de cet E3). Vivement.


Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Re: [PS4] Mad Max

Messagepar Nayl » Sam 15 Juin 2013 11:52

Il parrait que ça tire sur le GTA Like niveau Open World, et le Uncharted niveau gameplay à pied
Il y aura un système de customisation pour kiter la bagnole, la booster etc...

J'en attends rien de particulier pour ma part, je ne suis pas un grand fan de l'univers mad-max (enfin plus depuis pas mal d'années parce qu'à une époque je trouvais ça sympa), un peu bizarre par ailleurs qu'ls ressortent cette licence d'on ne sait ou mais pourquoi pas

J'attends de voir du gameplay pour me faire une idée plus précise

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Nayl a écrit:J'en attends rien de particulier pour ma part, je ne suis pas un grand fan de l'univers mad-max (enfin plus depuis pas mal d'années parce qu'à une époque je trouvais ça sympa), un peu bizarre par ailleurs qu'ls ressortent cette licence d'on ne sait ou mais pourquoi pas


En fait, c'est parce-qu'ils se sont décidés à ressortir la licence du placard, au ciné. Un nouveau film est en cours de préparation, avec un nouvel acteur. Je pense donc que le jeu va surfer sur la vague.

Perso, j'attends pas mal de ce titre. Tous les jeux post-apo portent la marque de Mad Max dans leur ADN. Il est donc intéressant de voir comment le maître à penser va établir les choses sous format vidéoludique. Je pense que ça peut être dantesque. S'il y a un bon équilibre fight/caisse/explo, ça peut être énorme, en espérant que la qualité d'écriture des quêtes soit au RDV.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Re: [PS4] Mad Max

Messagepar Nayl » Sam 15 Juin 2013 13:35

Ah ils rebootent la série, mouaip, pourquoi pas après tout...

Pour le jeu, j'arrive pas bien à visualiser vers quoi ils veulent se diriger donc j'attendrais de voir des phase in-game et de gameplay pour mieux évaluer la chose, pour le moment j'ai l'impression que c'est un peu trop dispersé

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Re: [PS4] Mad Max

Messagepar Holt » Sam 22 Juin 2013 13:00

En visionnant la video de l'E3 je pensais que c'étais un jeu de course .....
Je ne connais pas du tout la série , j’attends plus d'infos .

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Un peu de gameplay dans un trailer qui a une certaine classe :

thumbnail

Ça donne assez envie. Espérons que l'univers et le scénario suivra.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

je l'ai acheté sur ps4 et c'est un bon jeu.
May the force be with you...

Avatar de l’utilisateur
benjikhan
 
Messages: 16
Âge: 43
Enregistré le: Mer 5 Avr 2017 15:55
Genre: Homme

Alors du coup, Xeno, tu l'as acheté ? Un pote n'arrête pas de me dire qu'il est super sympa comme jeu, et je me demandais si ça valait le coup que je mette dedans ou pas. Je n'ai jamais vu les 3 premiers films, je n'ai vu que le reboot récent et je l'ai trouvé plutôt sympa, bonne ambiance et pas mal d'action.

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 36
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme


Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
x

#{title}

#{text}