[multi] Watchdog

La grosse révélation d'Ubisoft à cet E3, Watchdog promet une aventure originale nous permettant de contrôler un hacker capable de pirater tous les appareils électroniques on-ne-sait-trop-comment. Certainement open-world, et assurément scénarisé, le nouveau blockbuster de la firme française a fait parler de lui avec son trailer alléchant. Les graphismes et animations sont juste impressionnants. Toutefois, si le jeu a été annoncé sur PS3 et 360 en plus du PC, il ne bénéficiera certainement pas d'une telle richesse visuelle sur les consoles de cette génération, seul le PC pourra espérer disposer d'un rendu similaire.

thumbnail

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=Nwm46hiF ... re=related

Tiens, la vidéo veut pas s'insérer avec mes balises.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Juste l'ID Xeno pour la balise youtube, parfois y'a une feature, faut la degager ;)


Sinon jeu à suivre ça, la surprise de l'e3 (la seule d'ailleurs avec AC Vita, m'enfin celui-ci on s'attendait à ce qu'il sorte un jour ou l'autre)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Nouvelle vidéo de gameplay pour la nouvelle grosse licence d'Ubi :

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Je suis partagé, les idées sont bonnes, mais l'univers de ce jeu est trop terne à mon goût et manque de fun, d'un côté on a l'air d'avoir accès à un paquet de possibilités, mais d'un autre ça à l'air d'être d'un chiant... Je ne sais pas encore si ce jeu pourrait m'accrocher de bout en bout ou juste me lasser au bout de quelques heures, à voir donc...

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans et j'en garde très peu de souvenirs. Pourtant, il y avait des éléments sympa, mais ça ne m'a pas choqué plus que ça. Si vous avez testé le 2, ça donne quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 36
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme


Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

x

#{title}

#{text}