[PS3] Beyond

Le dernier né de David Cage s'appelle Beyond. Il bénéficiera d'un enrobage graphique somptueux, et de plein de QTE. L'actrice Ellen Page est modélisée pour jouer le rôle de la jeune fille du trailer.

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Re: [PS3] Beyond

Messagepar Nayl » Mer 13 Juin 2012 19:50

Un fiml interractif de plus pour QD, l'ambiance m'emballe plus que celle d'Heavy Rain, au moins il reviennent sur du paranormal comme dans Fahrenheit

Ce sera certainement assez sympa mais cette fois-ci je pense pas que je le prendrais day one, on attendra une baisse de prix ^^

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

J'imagine qu'il valait effectivement mieux attendre pour l'acheter car tu vis plus un film qu'un jeu. J'ai adoré Farenheit (la 1ère moitié surtout, après c'est trop WTF), j'ai adoré Heavy Rain (une intrigue excellente avec des personnages très différents) mais Beyond : Two Soul m'a laissé un goût un peu amer.

Les choix que tu fais n'ont aucune conséquences, à part une ou deux fois dans le jeu. Tu vis les moments de la vie d'une personne de façon aléatoire, l'histoire n'est pas forcément grandiose, et le personnage principal ne m'a convaincu à aucun moment, à la limite, j'ai plus souffert en compagnie de Lara Croft dans le dernier reboot de Tomb Raider que ce que j'ai vécu la vie du personnage de ce jeu.

En bref, j'ai fini la partie, et ça s'est arrêté là. Pas forcément d'intérêt de le recommencer, tout comme je ne me rematerais pas un film que je viens tout juste de regarder. Peut-être dans quelques mois, voire années, mais plutôt déçu dans l'idée générale par ce titre qui n'est pas permissif du tout malgré le Synopsys qui paraissait vraiment intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 36
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme


Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
x

#{title}

#{text}