Dishonored

La révélation de cette année côté Bethesda, Dishonored promet une aventure sanglante dans un univers dystopique alléchant. Esthétique, mise en scène, musique, le trailer E3 montre une élégance indécente, qui bien que piochant ses influences chez Half-Life et Bioshock, s'avère terriblement attractif !

thumbnail

NEED ! GOTY !

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

2 vidéos du très prometteur Dishonored, la première présente quelques possibilités de gameplay plutôt originales, la seconde montre l'aspect infiltration, qui sera un gros morceau du système de jeu :






Ce jeu <3

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Re: Dishonored

Messagepar Nayl » Ven 24 Aoû 2012 13:43

Font vraiment chier avec leurs vues en premiere personne car ce jeu semble avoir de bons elements de gameplay, mais la vue fout tout en l'air tsss !!!

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Re: Dishonored

Messagepar flash59 » Sam 25 Aoû 2012 10:33

ça sent le titre que tout le monde attends depuis des années et qui fera un bide...j'espère me tromper
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Deux vidéos qui ne montrent pas de gameplay mais qui présentent sous la forme de dessin animé de 3 minute le ton et l'esprit de l'univers de Dishonored, en distillant un avant goût du scénario et du background.






:bave:

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Re: Dishonored

Messagepar Blood » Sam 29 Sep 2012 18:51

Moé ça sera sans moi ou alors sur PC si il est pas truffé de DRM de merde et autre conneries à la con.

Bien sur en non légal et à condition que j'arrive à faire le tourner sur ma non foudre de guerre :P
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Je l'ai fini il y a peu, et je dois dire que j'ai été assez déçu.
Je m'attendais à bien mieux au vu des notes élogieuses sur le net.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, et les quelques bonnes idées, mais les graphismes sont quand-même bien moches (les textures... rohlala, franchement, à notre époque, faire des textures aussi pourries),
et malgré le fait qu'on soit assez libre et toutes les possibilités offertes, j'ai trouvé le jeu assez creu.
J'ai trouvé qu'il manquait de profondeur et d'immersion (peut-être que le mutisme du héros y joue beaucoup).

Je l'ai noté 6/10 sur senscritique.
*Je bosse pour vivre mais je ne vis pas pour bosser*

Avatar de l’utilisateur
Hakton
 
Messages: 18
Âge: 40
Enregistré le: Ven 1 Mar 2013 18:51
Genre: Homme

En fait Dishonored n'est pas à la hauteur de ses ambitions en terme de narration. Les deux vidéos que j'ai montrées plus haut nous laissaient attendre quelque chose qui allait creuser un peu certaines thématiques en y conjuguant un style esthétique de mise en scène intéressant. Au final, on a rien de tout ça et le scénario apparaît bien vite superficiel. Les graphismes font un peu peine à voir aussi en effet. C'est toutefois contrebalancé par la superbe DA. Mais Dishonored reste un bon jeu à mon sens, muni d'un gameplay infiltration bien huilé avec quelques éléments qui font son originalité, notamment la téléportation qui permet d'avoir un jeu très aérien. Je lui mets un bon 8/10. Cela étant, c'est un jeu que j'oublierai vite. D'ailleurs, je l'ai revendu.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Re: Dishonored

Messagepar Spidey » Sam 26 Aoû 2017 14:49

Comme pour vous deux, ce jeu me paraissait excellent, mais il est juste resté à l'affiche "Bon" dans ma tête, pour ainsi dire, j'en ai tout oublié !

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 36
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme


Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}