Metal Gear Solid : Rising

Le célèbre Raiden de MGS 2 revient dans un spin-off très bourrin réalisé par les créateurs de Bayonetta. Gameplay nerveux et technique à prévoir ! (...et scénario de merde aussi)

New trailer :

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Ouaip ça pue le truc archi bourrin, pourtant ils parlaient d'infiltration fut un temps, je vois pas où dans ce trailer

ça doit être à faire tout de même, de ce qu'on en voit là, même si ça penche un peu trop vers le bourrinage à mon goüt, ça semble moins pire que ce que je m'attendais au départ lorsqu'ils ont annoncés que l'equipe de Bayonnetta allait dev ce jeu (un jeu que j'ai pas trouvé extraordinaire perso, juste tueur de quelques heures et content de le boucler très vite, m'enfin je suis pas très DMC Like)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Moi je suis partagé. Ça me fait chier quand même que le côté infiltration passe à la trappe, mais bon, c'est un spin-off. D'un autre côté, Bayonetta est le meilleur BTA qu'on ait vu à ce jour avec une richesse de gameplay inégalée, si on a un jeu avec un cadre de gameplay similaire, ça va roxxer. La vidéo nous montre un gameplay très dynamique et très réactif, si la diversité des combos suit celle de Bayo, ça va envoyer.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Moi perso j'attends ce titre malgré c'est pas un kojima production mais je croix que ça vau le coup juste pour l'histoire(j'adore les intrigues de kojima)

RIYADO
 
Messages: 42
Enregistré le: Sam 17 Mar 2012 12:15
Genre: Homme

Kojima ne s'occupe pas de l'histoire. Il ne s'occupe de rien d'ailleurs dans le processus créatif de ce jeu.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

moi je croix pas que Kojima a laissé son bébé a l'equipe de Bayonetta sans les dirigé de loin au moins avec une trame scénaristique :(

RIYADO
 
Messages: 42
Enregistré le: Sam 17 Mar 2012 12:15
Genre: Homme


Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
x

#{title}

#{text}