Tomb Raider

Le reboot de la saga Tomb Raider affiche une héroïne plus sexy que jamais, mais affichant clairement son héritage spirituel de Nathan Drake, le héros d'Uncharted, dont cette vidéo présente à certains égards quelques scènes à s'y méprendre :

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Re: Tomb Raider

Messagepar Nayl » Sam 2 Juin 2012 00:38

J'aime assez le nouveau minois de la miss Lara, ça change un peu du perso devenu au cours dans ans un peu trop caricaturé et là ils lui ont remis une bonne touche d'humanité qui n'est pas pour déplaire

Par contre effectivement qd je vois ce trailer je vois du uncharted à plein nez, de mon point de vue je trouve pas que ce soit totalement une mauvaise idée car finalement le jeu de "plate forme 3D/tir" avec un lifting ne pouvait pas prétendre devenir autre chose

Dommage néanmoins qu'il ait fallu qu'un Uncharted cartonne pour que la série en vienne à ce qu'elle aurait dû être bien avant Nathan Drake

A voir maintenant si ils sauront améliorer le concept et pas trop abuser sur les phases de pantémor, le côté bien trop couloir d'Uncharted, et ses enigmes bidons qui ne servent qu'à meubler

Si ils corrigent ces 3 choses, TR pourrait bien lui être largement supérieur et même devenir quelque peu intéressant mais j'ai bien peur qu'on ait affaire à une pâle copie :/

Faut reconnaitre néanmoins qu'il est assez beau et peut être même plus qu'uncharted (la patte graphique est plus à mon goût)

Au passage, pauv' Lara, elle a l'air d'en prendre plein la gueule dans ce futur opus ^^

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Je suis totalement d'accord. J'avais pas réussi à mettre de mots dessus, mais c'est aussi ce que je pense, Lara gagne en humanité, et sort de sa caricature. Moins Bimbo, moins invincible, on la sent plus vulnérable, plus survivante que conquérante. On voit dans la vidéo un côté survival horror qui peut être sympa. Mais clairement, faudrait éviter l'unchartedisation à outrance, c'est relou.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Re: Tomb Raider

Messagepar Spidey » Sam 26 Aoû 2017 18:21

J''avais beaucoup apprécié le Tomb Raider Legend et forcément le Anniversary qui était en fait le 1 en HD. Le Underworld n'était pas aussi bon que le Legend à mon coup mais par contre, ce Tomb Raider là, c'est une perle. On a à faire à un jeu très mature, avec une pauvre Lara qui est en stress tout du long et qui s'en prend plein la gueule, comme le mentionnait Nayl.

Le gameplay était au petits oignons, bien plus agréable qu'un Uncharted pour moi (qui ai détesté y jouer à cause de l'exclusivité PS3 et ses foutus sticks) et l'histoire était plutôt sympa sur le coup, même si je n'en garde aucun souvenir actuellement :mrgreen: Je n'ai pas encore testé Rise Of The Tomb Raider, mais je n'en ai entendu que du bon !

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 36
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme


Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
x

#{title}

#{text}