[Multi] Lollipop Chainsaw












Alors ouaip je sais, c'est du 100% cliché tout ça, cheerleaders et autres nanas à forte poitrine bien foutues et en petites tenues, des plans caméra plus que subjectifs, des zombies, de l'hémoglobine à outrance, des musiques rock/pop/punk/metal, une tronçonneuse, un campus etc ...

Mais je sais pas, ce jeu me fait son petit effet, l'univers steam punk total déjanté sur un campus universitaire avec la cheerleader girl blonde sur tous les plans, et les zombies total perchés aux styles totalements improbable, je trouve que ça promet quelques bonne heures de pwallade et du bon temps pour se defouler en perspective (et certainement pas plus que ça)


Alors ouaip bien sûr je ne foutrais jamais 70€ là-dedans, mais bon d'ici quelques mois après sa sortie si on peut le chopper pour 20/25€, ça pourrait être amusant, en tout cas, le jeu m'emballe assez , je ne m'attends pas a du grandiose, mais ça à l'air assez fun malgré tout ^^

A vos avis :)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Pareil je met pas 70 euro la dedans , en plus sa rassemble beaucoup a Dead Rising mais avec une meuf ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Je l'ai sur ma 360 et bien après 1h de jeu le bilan est mitigé.
C'est pas le jeu de l'année mais il n'en reste pas moins bon et complètement barré.
En gros je vous conseil d'attendre qu'il soit en occasion ;)
Je t'ai souvent fait pleurer, je sais, mais c'est toi que j'aime. Ryô à Kaori
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryo
Modérateur global
 
Messages: 73
Âge: 38
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 16:38
Localisation: Chez moi bien au chaud devant mon PC
Genre: Homme


Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
x

#{title}

#{text}