[multi] Assassin's Creed 3

Annoncé par Ubi comme le lancement le plus ambitieux de la firme, AC 3 sort le 30 octobre. En développement depuis 3 ans, on en sait peu sur les nouvelles aventures de Desmond, toutefois les rumeurs convergent vers une épopée aux Etats-Unis, en pleine deuxième moitié du XVIIIème siècle, à l'occasion de la révolution américaine. L'option de la révolution française n'est pas encore totalement écartée, mais perso, je doute qu'Ubi retienne cet évènement... pour le moment.

Sinon, voici un résumé des rumeurs accompagnés de quelques éléments d'interprétation :

http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_ ... exclusives

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Je ne pensais pas qu'il sortira cette année ^^
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Ils veulent que sa sorte avant le 21 decembre 2012 , pour la fin du monde xD

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Surtout avant le lancement du satellite d'Abstergo :ugeek:

Sinon perso ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il sorte cette année, vu qu'il avait été dit que pour les prochains AC ils voulaient prendre leur temps et qu'on savait fort bien que la série basée sur Desmond serait une trilogie, prévue depuis un sacré moment.

Ce que j'espère c'est qu'ils auront un peu amélioré le moteur graphique vu qu'ils auront eu pas moins de 3 ans de taff dessus et que le résultat sera à la hauteur des éspérances que l'on peut avoi.
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Bon, il est pas encore annoncé, mais c'est tout comme, faut pas trop nous prendre pour des cons avec les fuites soi-disant incontrôlées. Du coup, on peut voir une image d'Ezio avec une gueule de native american devant la bannière des 13 Etats fondateurs des US :

http://www.gameblog.fr/news/27717-tient ... -creed-iii

La très grande surprise de l'annonce d'AC III totalement inattendue est prévue pour le 5 mars.

Alors, je crois que je l'ai déjà dit, mais ça me gonfle un peu qu'on ait un énième jeu qui se déroule aux US, comme si y en avait déjà pas assez. Enfin bref, on sait qu'Ubi répond à une logique purement économique (un épisode par an, etc), et donc placer un jeu aux states, c'est le meilleur moyen de toucher le plus gros marché du jeu vidéo. J'aimais bien l'dée de voyager dans les villes européennes. Bon ceci dit, on sait qu'historiquement, la révolution américaine a directement influencé la révolution française, on peut donc s'attendre à un éventuel "ACB" en France.

En attendant, ça spécule sur les villes qui prendraient place dans ce nouvel opus, certaines théories convergent vers Philadelphie.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Je suis relativement déçu j'esperais vraiment qu'ils iraient pas dans cette direction pour ma part


En plus là, sur les artwork je trouve que l'assassin ressemble à rien de bien définit

Genre d'un coté il a les vieux flingues de la guerre de sécession, de l'autre il a un tomahawk et dans le dos un carquois rempli de fleches et un arc à plume, il a un 2nd flingue à la ceinture et une épée de pirate aussi :P

Assassindien Creed ?? :P (mais qu'est-ce qu'un indien irait foutre dans la confrérie oO)


Bref pour le moment, on ne sait rien du perso, mais le charisme me semble pas trop ressortir de cet artwork alors que dès le départ, on a senti qu'Ezio envoyait du steak

Plus qu'à attendre des infos, et esperer que la suite des aventures de Desmond sera pas trop merdique

L'artwork tire dailleurs sur un design MGS (m'enfin c'est qu'un artwork)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Ça râle sur les forums concernant la tenue. C'est vrai que la capuche, c'est pas trop la mode du XVIIIème, alors niveau discrétion, bof bof.

Moi ce qui me chagrine, c'est que je me demande ce qu'on va bien pouvoir foutre dans ces villes américaines sans grande originalité architecturale, d'autant qu'à cette époque, tout était en construction. L'un des intérêts d'AC, c'est de se perdre dans des villes immenses au fort patrimoine historique et dont l'espace urbain est empli de richesses esthétiques. A Boston, le bâtiment le plus haut, c'est l'old state house, ça doit faire 15m de haut ce truc, vive les sensations pour le saut de la foi...

Puis sauter du haut d'un tipi, voila quoi :mrgreen:

A la limite, cela aurait déjà été plus intéressant au XIXème pendant la guerre de sécession, ou bien à New-York à cette même époque, on aurait pu se faire en jeu vidéo le film Gangs of New-York.

Mais là franchement, j'émets de sérieux doute concernant ce nouvel opus sur la qualité du côté ambiance qui a toujours été l'élément déterminant pour moi sur un AC.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Les jaquettes viennent d'être lachées


Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

La jaquette a de la gueule pour une fois.

Sinon, de nouvelles images :

http://i.imgur.com/fXCOe.jpg

http://i.imgur.com/HXq0i.jpg

Hâte de voir le premier trailer. J'espère qu'ils vont réussir à faire un truc aussi surpuissant que l'an dernier avec ACR (et son trailer qui tournait avec Woodkid dans le fond ^o^).

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

5 nouvelles images sont apparues :








Xeno on grimpera des arbres maintenant ! fini les bâtiments ! xD

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Bon, j'étais pas convaincu jusqu'à présent, mais je dois reconnaître que ces images me donnent une violente érection. Jouer l'assassin en forêt mais ça va être énorme, j'espère qu'ils boosteront l'aspect infiltration (rêve) pour rendre tout ça génial. Bon j'espère aussi qu'ils vont modifier le système de combat.

Enfin bref, je trouve qu'un AC en forêt c'est une super idée, ça va nous faire changer d'air. Et puis ça règle le problème des villes américaines un peu trop limitées, le mix nature/ville risque de donner quelque chose d'intéressant. Dommage par contre que le moteur graphique n'ait pas été changé. Par contre, on sent que Skyrim est passé par là.

Sinon, des petites infos :

Le héros :
-Il s’est nommé Connor, son clan le nomme Ratohnhnaké
-Métis, père anglais mère amérindienne
-Elevé parmi les mohawks
-Style de combat : Deux mains (tomahawk et poignard)
-Il rejoint les assassins car il n’aime pas l’injustice qu’il voit tout autour de lui
-Prédateur : C’est davantage un loup solitaire qu’un aigle
-Toutes les animations sont neuves, aucune ne provient des précédents jeux
-Gameplay à la tarzan (grimper dans les arbres, etc…)
-Combat contre des ours !


Guest-stars :
-George Washington
-Benjamin Franklin
-Charles Lee

Economie :
-échange de fourrure/peau (entre autres)

Desmond :
-Il tient une place plus importante (plus de scènes avec lui) => avis perso : idée de merde

Moteur graphique :
-Gestion des saisons (été/hiver en tout cas)
-La « campagne » fait 1.5x la taille de la map dans Brotherhood

-Fini les séquences de tower defense

Ville annoncée pour le moment : Boston.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Nouvelles images :




Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Plus d'infos fournis par Xeno :

* Nouveau héros nommé Connor Ratohnhake:ton, de père anglais et de mère indigène américaine ;
* Nombreux détails sur l'histoire de Connor. Sa vie avec les Mowhawks sur la frontière américaine et l'attaque de son village par les colons blancs qui le poussera à consacrer sa vie à combattre la tyrannie et l'injustice ;
* Une nouvelle façon de se mouvoir : en plus des bâtiments, les personnages peuvent grimper aux falaises et aux arbres ;
* Utilisation d'une nouvelle version du moteur Anvil qui peut "représenter des milliers de soldats combattant dans une bataille sanglante" ainsi que des traits de visage très détaillés ;
* Le personnage principal a des milliers de nouvelles animations qui lui sont propres (et non importées d'autres titres) pour plus de réalisme du nouveau système de combat ;
* George Washington : Interagir avec le chef d’état-major de l’Armée Continentale est l'une des relations fondamentales du jeu ;
* Benjamin Franklin : Il n'est pas un inventeur tel que Da Vinci dans Assassin's Creed II ;
* Charles Lee : Son rôle est à déterminer ;
* Le jeu se déroule entre les années 1753 et 1783 et est centré autour des villes de Boston et New York ;
* "Il ne s'agit plus d'aller sur un bâtiment historique, mais de vivre un évènement historique" ;
* Exemples d'événements: "Vous verrez le grand incendie de New York, vous visiterez Valley Forge d'un point qui est occupé par les forces de Washington, vous visiterez ces lieux au moments où ils étaient importants".
* Connor est au cœur de grandes batailles, et le moteur peut maintenant afficher quelques milliers de personnages à l'écran, alors qu'auparavant il ne pouvait en afficher qu'une centaine ;
* L'histoire globale est toujours centrée autour des Assassins contre les Templiers et le voyage de Connor.
* Les scénaristes ont essayé de se concentrer sur la façon dont les deux points de vue des Assassins et des Templiers co-existent avec chacun leur morale, notamment la façon qu'ont les Templiers de penser qu'ils peuvent vraiment sauver le monde ;
* Les américains et les français seront également en vedette dans le jeu, comme ce fut sans doute le cas ;
* Il y aura toutes sortes de grands espaces dans le jeu, notamment la frontière dont la carte est de 1,5 fois plus grande que l'ensemble de la carte de Brotherhood ;
* La frontière n'est pas vide d'intérêt comme dans Assassin's Creed 1, mais propose un tiers des missions du jeu et de contenu historique ;
* Vous pouvez chasser les animaux pour compléter votre inventaire, et votre manière de les tuer influencera votre récompense. Tuer un ours en un coup vous procurera une peau qui aura beaucoup plus de valeur que celle d'un ours poignardé huit fois ;
* La traversée des grandes plaines joue un grand rôle dans le gameplay dans la frontière, vous permettant d'utiliser les arbres, les falaises, les corniches, et bien plus encore afin de mettre en place de nombreuses embuscades ;
* Connor possède aussi une lame cachée ;
* Le monde change au fur et à mesure que le temps passe, donc un champ de bataille peut être juste une série de campements vides quelques mois plus tard ;
* Le monde entier va changer avec les saisons de sorte que les villes et les zones sauvages seront toutes différentes au cours de l'année ;
* En hiver, les soldats se déplacent lentement et trébuchent dans la neige, les lacs et rivières gèleront afin de vous fournir un nouveau terrain de jeu ;
* Il y a toutes sortes de clubs et de groupes qui veulent vous rejoindre et vous proposer des quêtes. ils sont séparés du système de mission. Ces clubs prendront contact avec vous en fonction de ce que vous faites dans le jeu. Par exemple, chassez beaucoup et vous obtiendrez une invitation à la société de chasse ;
* Vos biens seront importants pour votre économie, un nouveau système de propriété a été ajouté ;
* Vous pourrez être confrontés à des casses-têtes, comme un Tetris à la première personne ;
* L'Animus 3.0 ;
* Rien n'a encore été dévoilé au sujet du multijoueur ;
* Il y aura plus de niveaux de plateformes ;
* Les synchronisations à 100 % sont de retour, mais avec des modifications majeures. Les missions ont des points de contrôle, vous obtenez donc des avantages significatifs pour les avoir atteint plutôt qu'être synchronisé à 100 %. "Imaginez un système de leveling dans un RPG, sauf qu'il y a une quantité limitée d'XP à trouver. Plus vous arrivez à synchroniser, plus vous remplissez votre barre de synchronisation. Dans chaque mission, chaque activité que vous complétez a une valeur". Vous pouvez rejouer chaque séquence pour augmenter votre score.
* Elles impliquent qu'il y a un système de fraternité où il faut recruter des assassins ;
* Un nouveau système de notoriété ne vous pénalise plus lors des explorations des zones à risque ;
* Plus de tower defense.
* Vous pouvez améliorer le costume de Connor pour le rendre plus authentique ;
* Les villes ont des détails beaucoup plus subtils dans les instants de vie de leurs habitants ;
* Vous pouvez maintenant sauter par-dessus des wagons ou glisser sous des obstacles, ainsi que de vous mouvoir sur et autour des objets en mouvement ;
* Connor se bat avec deux armes. Le jeu utilise les mêmes contrôles dans et hors des combats ;
* Le tomahawk et le couteau sont toujours présents dans les batailles. Ils vous permettent également de faire des doubles combos et multiples takedowns, et vous pouvez tuer à la chaîne ;
* Il n'y a plus de système de lock de cible, mais une détection automatique de votre cible. Contrer et bloquer sont sur le même bouton pour éviter les défenses trop faciles ;
* Vous pouvez utiliser des boucliers humains et autres objets pour vous protéger en bougeant ;
* Tout est fait pour que vous vous déplaciez constamment durant les combats ;
* Il y a beaucoup d'attaques secondaires comme le pistolet à un coup sur le bouton boutonY (triangle pour les Dualshock).
* Il y a un nouveau système de caméra dynamique pour suivre l'action au plus près et faire croire autant que possible que vous voyez une cinématique ;
* Il y a également un nouveau système de sprint qui vous permet d'appuyer sur le bouton et instantanément faire demi-tour et fuir aisément le combat. Il permet également de tuer tout en se déplaçant de sorte que vous pouvez continuer à suivre votre objectif.
* Tout est vraiment fait pour que vous soyez perpétuellement en mouvement, mais aussi pour que vous ayez un meilleur contrôle des combats ;
* Il y a environ 2,5 heures de scènes de personnages dans le jeu ;
* Les développeurs ont cherché à être le plus précis possible en incluant des dialogues historiques ainsi que les véritables protagonistes de la guerre ;
* Ce jeu a le plus long cycle de développement depuis AC1, et a deux fois la capacité de production (en termes d'heures de travail) et de budget que Revelations ;
* Les développeurs veulent que le jeu soit ressenti comme un AC3.5 et aura sa première version complète d'ici seulement quelques semaines, de sorte qu'ils vont passer le reste de leur temps à le peaufiner.

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Première Vidéo d'assassin's Creed 3 !

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

En FR c'est mieux ^^


Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}