[multi] Assassin's Creed 3

bah la mienne est en français aussi xD

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Effectivement Holt ^^



J'ai pensé que ce n'était pas le cas à cause de ça, j'avais pas lu la suite du titre du coup j'ai pas matté le link de ta vidéo :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Mdr xD ! Sinon tu en pense quoi de la vidéo ?

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Contrairement à ACR qui nous faisait vivre l'intro du dit titre sur fond de musique épique avec le fameux Iron de Woodkid, là on a de quoi être un peu mitigé, la claque n'est pas si énorme que ça ça :|

Perso j'attends de voir autre chose d'un peu plus consistant, même si il est sur que je me le prendrais de tte façons :mrgreen:
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Bah je suis mitigé aussi

Les arbres c'est plutôt cool dans un sens, mais bon après si on se bouffe que de ça ça va finir par être relativement chiant je pense

Faudra voir comment ça sera amené tout ça, et j'espère que Connor l'indien aura un bon charisme car pour le moment, c'est un peu léger ^^

Vu que c'est un indien, j'avoue que ça me remonte un peu plus le moral qu'un simple révolutionnaire de l'époque, mais il faut qu'il y ait des recoupes avec les légendes indiennes aussi (car perso c'est ça qui me botte et non l'époque merdique qu'ils ont choisi :/), si franchement y'a des quêtes de vision, des villages indiens, des shamans, des calumets de la paix, de la chasse au bison, des leus et tout le totem (toutim ^^) alors ça pourrait me plaire, sinon je risque de lui préférer son prédécesseur

Mais bon on sait déjà que ce ne sera pas un mauvais jeu d'avance de toute façon ^^


A voir donc, il me faut plus de matière, ça reste tout de même alléchant de prime abord, et pour une fois je trouve pas mal de montrer le moteur graphique plutôt que les cinématiques (quoi que l'idéal c'est de mettre un peu des deux), le souci des cinematiques c'est que ça claque toujours mais ça ne révèle rien de style graphique

Là je le trouve un peu changé mais pas forcementn plus beau que les anciens, j'ai l'impression qu'ils ont appliqué un filtre qui rend le résultat un peu plus BD, c'est aps moche, mais ça n'est pas une révolution non plus ^^

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

2 superbes vidéos de l'E3 :

thumbnail

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}