[multi] Bioshock Infinite

Le très ambitieux Bioshock Infinite, prévu pour cette année, reprend la ferveur grandiloquente de son aîné, baignant son univers des utopies décadentes d'individus en quête de liberté. Le contexte guerre froide des ténébreuses profondeurs glacées de Rapture laisse place à un début XXème rayonnant sous l'aile d'une cité aérienne aux fantasmagoriques projets. Notre héros se perd dans la majestueuse et céleste structure urbaine, aux côtés d'une jeune Elizabeth au rôle encore bien obscur dans la déliquescence de cette société coupée du monde.

Mieux que mes discours, l'interview de gameblog dévoile quelques informations intéressantes sur le jeu, dont la présence d'un "mode 1999" destinés aux hardcores gamers.

http://www.gameblog.fr/interview_417_bi ... -interview

Et sinon, BI, c'est ça :


Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

On sort la carte bleue, le BGE de l'année est sorti.

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

J'ai fini le jeu il n'y a pas très longtemps et je doit dire que je me suis bien amusé sur cet épisode ! D'ailleurs je n'en ai pas compris la fin , j'ai du zeuzieuté le net pour bien comprendre mdr .

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Premier trailer du nouveau DLC, Burial at Sea, qui se déroulera à Rapture. On y contrôlera Elizabeth.

thumbnail

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme


Retourner vers Consoles de salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
x

#{title}

#{text}