Aero Blasters [JAP / US]

Upload By Rinoa

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Aero Blasters

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image



Image





Information sur le jeu :

ImageImageImageImageImageImageImageImage


Développeur :Kaneko
Editeur :Hudson Soft
Genre :Shoot'em up
Thème : Futuriste
Date de sortie : 1990 (Japon)
Plateforme: PC -Engine
Langue :JAP / US


ImageRésumé du jeu :Image


ImageImageImageImageImageImage

Aero Blaster a tout pour être un très bon jeu. Graphisme soigné, ennemis nombreux et variés, multi-scrolling pour les décors (dans certains niveaux), bonne musique et bruitage, jouable à deux...

Avant de commencer, dans ce jeu, le vaisseau peut avoir six modules de tir additionnel différent. Ces modules sont disponibles en tirant dans des espèces de citernes volantes qui libèrent plusieurs modules (+ power-up parfois). Le power-up augmente uniquement la puissance de votre tir de base.

NIVEAU 1: Bien que le niveau soit classiquement le plus simple, il apparaît rapidement que le jeu va être plutôt coton. Le module crachant un cachou dans la direction de votre pad est à oublier très vite. Le premier boss est assez simple, RAS.

NIVEAU 2: Le module de tir dans six directions s'avère très vite le plus utile. Ce niveau dispose de deux passages fort marrant, en effet il est proposé d'effectuer un slalom à vitesse grand V dans des couloirs plus ou moins étroits. En attrapant un B en début de passage, le vaisseau disposera d'amortisseur (pas franchement efficace). La deuxième phase de combat du boss, constituée d'une multitude de petits missiles autoguidés, se montre très délicate à négocier.

NIVEAU 3: Le petit missile rouge, balancé par votre vaisseau, traverse l'écran de part en part sans être arrêté. Le nombre et la résistance des vaisseaux ennemis, ainsi qu'un feu bien nourrit, avec en plus la possibilité de passer derrière les nuages rendent la traversée de la première partie du niveau assez... hum... dur !!!. En récompense le boss ne l'est pas.

NIVEAU 4: Allez pour les deux niveaux suivant, et si on ajoutait de l'inertie à votre vaisseau à cause de l'absence de gravité (ben ouaip on commençait à s'endormir!!!). Quant au module additionnel ... on l'oublie lui aussi. Quant au boss, il est chiant comme la mort, je l'adore. Il joue au yoyo, il saute dans tous les sens, il marche au plafond, il balance pleins de trucs qui font bobos et même des mini-lui (au passage il est rapide).

NIVEAU 5: Le missile téléguidé en guise d'armement additionnel c'est sympa, mais un à la fois c'est un peu rapiat surtout dans le niveau le plus dur (hormis le dernier). Là encore en contre partie le mini boss (le seul du jeu) et le boss sont simples (tout est relatif).

NIVEAU 6: Bienvenue en enfer (et encore l'enfer c'est un club de vacance). Les deux petits missiles à l'arrière de votre vaisseau seront d'une aide en or dans ce niveau. Noter que le test de collision des sprites est généreux ...


Bref vous l'aurez sans doutes compris, à moins d'être un fou furieux du pad avec des réflexes de dieu ou en étant un fan du ralentit, la grande difficulté de ce jeu risque d'en décourager plus d'un



ImageInformations sur l'upload :Image


Hébergement des fichiers :Megaupload
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers :1
Taille des fichiers :1 mo 46
Taille de l'upload :1 mo 46
Up by: Rinoa

Passe de décompression
Code: Tout sélectionner
 pas de pass



HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Retourner vers Isos/Roms PC Engine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}