Vandal Hearts 2 [NTSC-US]

Uploadé par bilooz

==> (¯`·._.·[ Vandal Hearts 2 ]·._.·´¯) <==

-------------------------------------------------------------------------

==> La Jaquette du Jeu <==
Image

==> Age minimum requis <==
12

-------------------------------------------------------------------------


Vandal Hearts 2 tente sa chance dans un genre franchement sous exploité et après un premier épisode très orienté roleplay, Konami se lance cette fois dans la stratégie sur les traces de Final Fantasy Tactics. Au menu ce soir, une cuillérée d’aventure et un louche de gestion de combat.


-------------------------------------------------------------------------

Developpeur : Konami
Editeur : Konami
Type de Jeu : Jeu de Rôle / Stratégie
Date de Sortie : 30 juin 2000
Plateforme : PSX > PSP
Note : 13/20
-------------------------------------------------------------------------


Hébergement des fichiers : MegaUpload
Découper avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 142 Mo

Taille de l'upload : 142 Mo


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(Lien(s) : )°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---



Bilooz a écrit:VH2 est mon 1er jeu converti au format EBOOT, merci pour votre indulgence donc Image Personnellement je ne l'ai pas encore fini, Monster Hunter 2 me prenant énormément de temps. J'ai cependant fait la moitié des missions, ou pas loin, et c'est presque aussi bon que le 1er à un détails près : les ennemis bougent désormais en même temps que nos persos, ce qui rend parfois leurs actions très difficiles à anticiper (surtout quand ils sont nombreux) et peut facilement foutre une mission en l'air. Rien que pour ça il n'égalera jamais le 1er opus à mes yeux (alors qu'il est superieur à ce dernier en tous points), perdre une mission après 30 minutes de galère parce qu'un ennemi a attaqué à la place d'un autre, ça rend VERT (aucun moyen 100% sûr de prédire quel ennemi va agir en même temps qu'un de vos persos, ça peut être le même pendant 10 tours et changer au 11ème...). Malgré ça, le scénario médiéval politico-religieux, le boulot artistique sur les décors, les musiques et le gameplay plutot éfficace (bien qu'injuste parfois) fait de Vandal Hearts 2 un T-RPG très sympathique qui devrait ravir les fans du Vandal Hearts originel ainsi que les amateurs d'univers médiévaux dans la veine de FFT (en plus soft tout de même).

Jeu testé avec une PSP TA82 en 3.52 M33, avec le popsloader inclus dans ce firmware, fonctionne nickel.


.........................................................................

Merci à bilooz pour cet upload

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}