Legend of Mana NTSC-US (Patché FR V.1.0d GIX & FT)

(Patch FR : Génération IX et Final Translation) - By Nayl

.: Legend of Mana :.



Jeu traduit intégralement en français grâce au patch de traduction
réalisé par les groupes "Génération IX" et "Final Translation" (Version 1.0d)


Image

Image

Image



Image



Image

Developpeur : Squaresoft
Editeur : Squaresoft
Date de sortie : 7 juin 2000 aux Etats-Unis - 15 juillet 1999 au Japon - Patch FR pour version US v1.0d : 25 déc 2010



Image

Legend of Mana est un jeu de rôle sur Playstation. Vous incarnez un héros ou une héroïne à travers le monde de Fa'Diel. Le jeu repose sur la modification du monde. Plus vous avancez dans l'histoire, plus vous récupérez d'artefacts, au fil de rencontres plus ou moins amicales. Ces artefacts vous permettent de mieux comprendre le monde de Fa'Diel. De plus, vous pouvez élever des petits monstres et forger des armes pour vous aider dans votre aventure.



Image

ImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage



Image

Hébergeur : MegaUpload
Format : Bin & Cue
Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 423.54 Mo
Taille totale : 423.54 Mo



Image

Image


Note : Il s'agit ici de la version avec Intro Karaoké du patch , je n'uploaderais pas de version "intro normale" pour la simple et bonne raison que la différence est tellement minimale qu'inutile .
Puis après tout , avoir les paroles originales de la chanson suédoise affichées à l'écran en plus de la traduction FR de ces dernières , est un petit plus sympa donc pourquoi s'en priver , c'est un coup de quelques minutes niveau durée et ça ne changera strictement rien au jeu en lui même ;)

Mot de passe :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Lien :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Pas de pops particulier à conseiller pour ce jeu
Il semble qu'en 3.72 il n'y ait aucun problèmes , sinon 4.01 ou "original from flash"
En cas de pépins sur un pops particulier prévenez-moi on cherchera une solution ensemble

........................................................

Image

Je tiens à remercier personnellement toutes les personnes qui ont bossées de près ou de loin sur cette traduction qui leur aura posée énormément de soucis durant la décennie qu'il leur aura fallu avant que celle-ci voit enfin le jour .
Bravo à eux ils ont fait un travail exemplaire .

J'invite par la même les personnes qui téléchargeront ce patch , à aller leur laisser un petit commentaire de remerciement sur le site de "Génération IX" , sur le site de la "TRAF" ou sur le forum de romhack.org dans la section dédiée à Generation IX .

IMPORTANT :
Dans le but de les aider , si vous rencontrez des soucis divers qui concernent la traduction (faute d'ortho , dépassement de fenetre , coquille ou autre trucs du style) , je vous invite également à leur faire savoir sur le forum de romhack.org dans la section dédiée à Generation IX , ça les aidera à améliorer le patch en vue d'une future version corrective si nécessaire ;)



Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

x

#{title}

#{text}