Jade Cocoon - La Légende de Tamamayu FR (Optimisé)

Upload By Nayl

.: Jade Cocoon :.

Image
Image

Image

Image
Image Image
Image ImageImageImage
Image Image
Image Image Image
Image Image



Image
Éditeur : Crave Entertainment
Développeur : Genki
Type : Jeu de Rôle
Note du test : 17/20
Note des joueurs : 15/20
Date de sortie Française : Novembre 1999



Image
Jade Cocoon est le dernier RPG de Genki, société japonaise bourrée de talents mais en fait assez peu connue dans nos pays européens. Crave Entertainment sait en tout cas s'entourer des bons partenaires...



Image
Hébergeur : MegaUpload
Format : PSX > PSP
Langue : Français
Sous-titres : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 411.78 Mo
Taille totale : 411.78 Mo



Image

Image


Mot de passe :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Lien :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---



Jeu optimisé dans le but de le rendre full speed et full screen sur psp

Game ID SLPS-01222 appliqué pour contourner les différents freezes récurents dûs à une mauvaise compatibilité avec l'emulateur psx de la psp

Jeu à jouer impérativement en pops 4.01 sinon il freezera au niveau de la Forêt de la Libellule

Il se peut que vous rencontriez des freezes sous le 4.01 ça reste à voir car chez moi le jeu tourne nikel sur les passages habituellement à problemes donc je pense qu'il tournera au poil sous ce pops.

Au pire , si tel est le cas , voici une seconde methode qui se deroule en 2 temps puisqu'avec celle ci il vous faudra forcement changer de pops à un moment dans la partie :

Le jeu tourne en pops 3.71 mais freeze au niveau de la forêt de la libellule , passez juste ce passage en pops 3.30qui fera lagger le jeu un peu plus mais ne freezera pas ensuite reprennez en pops 3.71 , Il est néanmoins très important que vous fassiez une sauvegarde sur votre PC du dossier SLPS01222 que vous trouverez dans le repertoire SAVEDATA sur votre ms avant de lancer le jeu en pops 3.30 (car certains ont un problemes avec ce pops qui formate les save apparemment bref soyez prudents)


L'optimisation pose un petit problème pas bien méchant dans ce jeu , en effet l'ecran de presentation de l'editeur (CRAVE) se retrouve decalé vers le haut , rien de bien méchant mais je le signale tout de même , cela n'empeche en rien le jeu de fonctionner et d'etre en full screen



Cette version optimisée se doit d'être BETA Testée , ce n'est pas dit que le jeu ne rencontre aucun freeze ou d'autres problemes

Faites le moi savoir si vous menez l'aventure à terme sans rencontrer de problèmes , merci

Enjoy ...

Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}