Breath of Fire III [PAL-FR] (Optimisé)

Upload By Nayl

.: Breath of Fire III :.





Image

Image



Image



Image

ImageImageImage
ImageImage



Image

Éditeur : Infogrames
Développeur : Capcom
Type : Jeu de Rôle
Note du test : 12/20
Note des joueurs : 16/20
Date de sortie Française : 1er décembre 1998 (30 avril 1998 aux Etats-Unis - 31 janvier 1997 au Japon)



Image

Breath of Fire III sur Playstation est un jeu de rôle mettant en scène un monde dominé par la mythologie et la puissance des dragons. On y incarne Ryu, dernier descendant de cette noble lignée qui partira bien vite en quête pour sauver le monde du chaos. Transformation en dragons surpuissants et partie de pêche sont au programme de ce titre.



Image

Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : PSX pour PSP
Format : EBOOT.PBP
Langue : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 183.1 Mo
Taille totale : 183.1 Mo



Image

Image


Mot de passe :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Lien :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---



L'optimisation permettra à ce jeu de passer en Full Screen , puisque ce dernier à la base n'y est pas .

Pour obtenir ce résultat , des modifications héxadécimales ont été appliquées sur le jeu afin d'obtenir un meilleur rendu à l'écran de la PSP (donc pour faire plus simple , il s'agit de petites modifs faites sur les données du jeu) .

A savoir que le format PAL pose problème au niveau du rendu sur la portable de Sony car les mods d'écran du POPS de la PSP sont plus adaptés pour les jeux NTSC . Ce qui fait qu'un jeu PAL en mod "Plein écran" possedera toujours des bandes noires conséquantes , et en mod "Zoom" , l'image sera rognée sur le haut.

Voilà 2 screens tirés de chacune des versions sous le mod "Plein écran" pour vous permettre de faire un comparatif visuel rapide ;)

Image
Plein écran sans optimisation

Image
Plein écran avec optimisation


Comme vous pourrez le constater la différence est flagrante .

Le jeu a donc été patché en NTSC puis recentré suite au décalage que cela engendre .


Enjoy ...



A noter


L'optimisation sur ce jeu n'a pas été testée à fond , il se peut donc qu'il y ait des soucis de compatibilité , si tel est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir , je pourrais tester une autre méthode qui ne changera pas la compatibilité du jeu d'origine mais en revanche ou le format d'écran sera un peu différent .

Le jeu posté ici est donc en phase de beta test , il devrait tourner en pops 4.01 mais en cas de pepin , n'hesitez pas à utiliser les pops 3.40 à 3.72 ;)

J'espère avoir des retours de la part des personnes qui joueront sur cette version optimisée pour savoir si oui ou non le jeu est 100% fonctionnel (si tel est le cas ça m'intéresse autant de savoir si il fonctionne correctement , que si vous rencontrez des bugs ou freezes)

Normalement le jeu devrait tourner correctement en pops 4.01 (conseillé) .

Merci à tout ceux qui m'apporteront des infos sur cette version du jeu ;)

EDIT

D'après le beta test effectué par Alucard2 le jeu ne rencontre pas de souci jusqu'à la fin en pops 4.01 ou 5.00 donc c'est parfait la notion de beta n'est peut etre plus d'actualité mais je ne suis pas contre d'autres retours tout de même histoire de confirmer

Merci ;)


Image

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}