Tobal 2 [NTSC-US]

Version Patchée / Upload By Dark Angelus

Tobal 2


Image

Image

Image

Image

Image Image Image
Image Image Image

ImageInformations sur le jeuImage

- Type de jeu : Baston + Mode RPG
- Plateforme : Playstation
- Date de sortie : Avril 1997 au Japon
- Version : NTSC-J
- Langue : Anglais (Patchée)
- Nombre de Disc : 1
- Editeur : Sony Computer Entertainment
- Développeur : Squaresoft
- Multijoueur : 1 à 2 Joueur(s)
- Similaire à : Tobal No.1 & Erhgeiz
- Dual Shock : Oui
- Catégorie : Tous Publics
- Type de releases : Images CD (.cue & .bin)

ImageRésumé et CommentairesImage

Tobal 2 va bien entendu vous donner moult adversaires à combattre pour atteindre les cimes de la gloire. Si on trouve plusieurs modes de jeu plus ou moins originaux, il est ici intéressant de faire le parallèle entre les modes VS, Championnat et le mode Quest, qui apparaissait déjà dans le premier épisode et qui est ici fortement lié aux deux premiers challenges cités. Le mode Quest n’est ni plus ni moins qu’un RPG dans le jeu qui, bien que relativement simple dans son concept (on parlera en effet ici de Dungeon RPG), n’en est pas moins passionnant.
Mais ce qui demeure LE gros plus de ce titre est le fait que tous les monstres que vous aurez réussi à capturer lors du mode Quest viendront s’ajouter à la liste de personnages jouables dans les autres modes de jeu !! Ceci est d’autant plus sidérant qu’une fois arrivé à terme, le mode Versus verra l’adjonction de 200 combattants, dont la guest star du jeu, un chocobo !
Tobal 2 a facilement gagné ses galons d’œuvre rare, d’œuvre culte s’adressant aussi bien aux fans de Toriyama qu’à ceux de jeux de baston ou encore de RPG. Pièce maîtresse d’une console qui ne manquera pourtant pas de jeux de combat, le titre de SquareSoft est une production majeure d’une entreprise mythique vendue à plus de 100 millions d’unités. Beau, maniable, technique et agréable à la fois, un mode Quest fabuleux rallongeant considérablement la durée de vie (car étant basé autour d\'une difficulté surhumaine), Tobal 2 est unique, un point c’est tout.

Avis Personnel:
Une merveille ce jeu, j'avais adoré le premier à sa sortie, je fus super déçu que le second ne sorte jamais mais cela ne m'a pas empêcher d'y jouer et de le finir en faisant ma propre Trad sur papier du mode RPG :D. Depuis des âmes généreuse on fait un patch US du coup c'est le bonheur total ^^. Vous avez aimez Tobal No.1 malgrés ses graphismes cubiques? Vous avez aimez Erhgeiz? bah oubliez-les et foncez sur Tobal 2!!! Pour moi, même The Bouncer (PS2) n'a pas été aussi fun :P

Image Informations sur l'Upload Image

Hébergement des fichiers : MegaUpload
Nombres de fichiers : 1
Archivé avec : Winrar
Taille Totale: 401Mo
Upload by : Dark Angelus
Password : isopsx
Lien(s) :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Retourner vers Baston

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}