Digimon World (Bugs Fixés) [PAL-FR]

(Bugfix créé par CUE) - Uploadé par Nayl

..:: Digimon World ::..


Version PAL-FR avec bugfix créé par l'espagnol CUE appliqué
Image

Image

ImageImage

ImageImage

ImageImage


Tout Public



ImageRésumé du jeu :Image


Après avoir récupéré quelques gigots que Tanemon fait pousser dans son jardin (!), c'est parti pour une quête à la recherche des Digimon disparus. On commence bien sûr au niveau 0 avec un seul Digimon de base, et l'unique moyen de progresser sera d'élever un maximum de créatures différentes et de les maintenir en vie. Il faudra d'ailleurs s'en occuper de a à z en les caressant de temps en temps pour les féliciter, ou à l'inverse les réprimander.
Un Digimon vieillit d'un an toutes les 24 heures et se digivolve au fur et à mesure qu'il vieillit. Là où cela devient intéressant, c'est que la manière dont il évolue diffère selon la façon dont vous l'avez dressé et l'entraînement qu'il a suivi. Par exemple, si vous l'engraissez en le bourrant de nourriture, votre Digimon deviendra très gros :D .



ImageInformation sur le jeu:Image

Type de Jeu : Action
Date de Sortie : française : 2000
Plateforme : PSX


ImageInformations sur l'upload :Image

Langue : PAL-FR
Hébergement des fichiers : Megaupload,
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 192.37 Mo

Taille de l'upload : 192.37 Mo

Mot de passe :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Lien(s) :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---



Note de Nayl

Sur cette version du jeu un patch correctif a été appliqué.
Ce dernier fixe les bugs d'origine "éditeurs" récurrents sur toutes les versions PAL et qui empêchaient les joueurs de pouvoir faire certaines actions dans le jeu.

1- Le bug Augumon >> Fixé
2- La porte/passage/pont invisible >> Fixé
(Le correctif 2 n'a pas été testé donc vos retours sur ce dernier m'intéressent)

(Sinon désolé pour les fans mais n'ayant jamais fait le jeu je ne sais pas trop de ce dont il retourne exactement au niveau des bugs, du coup je mets les termes que j'ai pu traduire via le read-me espagnol)

Ce bugfix a été créé par un ROMHackeur espagnol du nom de CUE et est à la base applicable sur n'importe quelle version PAL du jeu (vu qu'elles sont toutes buggées).

En théorie avec cette version vous ne devriez plus avoir les soucis habituels :)

Merci à lui pour le service rendu ;)




Uploadé par Nayl

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}