Macko

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Macko

Messagepar macko » Dim 6 Déc 2020 13:26

Bonjour à vous,

Je me présente mon pseudo c'est Macko mais mon vrai prénom c'est Nico, enchanté ;)
J'ai l'habitude certains mois de me mettre sur des jeux auxquelles j'ai pu geeker quand j'étais enfants et d'autres auxquelles je n'avais pas pu geeker parce que j'étais enfants :(
Faute de moyen et de connaissance...

Depuis j'ai grandi (je suis née en 1996^^), j'ai bien progressé en informatique et en MAO par ailleurs ça m'arrive même dès fois de m'inspirer des musiques de jeux auxquelles je joue pour mes propres compos mais ça c'est un autre sujet ! :D
En ce moment, je me suis pas mal intéressé sur le jeux Medievil parce que j'avais déjà joué à Medievil Resurrection qui m'avais déjà bien marqué à l'époque sur Psp, non seulement par ses sonorités mais aussi par son gameplay et son univers original et unique. Je suis donc partit à la recherche du Rom du jeux Medievil 1 en FR qui fut le précurseur mais c'est une vrai galère de le trouver sur le net :(

C'est par la même occasion que j'ai découvert par hasard votre site Isospsx qui est une mine d'or, grâce à sa communauté de vrai passionné.
C'est donc avec plaisir et en tant que passionné que je me ferai un plaisir de vous rejoindre :)

Mes respects aux uploaders, aux administrateurs et à toute la communauté.
Bonne journée/soirée à vous.
Macko

macko
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 6 Déc 2020 12:44
Genre: Homme

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

x

#{title}

#{text}