Présentation :)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tout le monde !

Ouah ça fait super longtemps que je suis pas allé sur un forum ! ça me rappelle mes début sur le net ! Bref, j'ai 31 ans maintenant que le temps passe.
Le temps passe MAIS toujours accro aux jeux/animés et autres choses qui ont bercées mon enfance ! :D

A vrai dire, je vous ai connu car je cherchais un moyen pour prendre FFVII pour ma PSP, je l'ai évidemment sur PS1 mais je n'avais pas envie de passer par toute les étapes requises (le mettre en format ISO principalement) Et comme en plus je vais partir pour le Canada incessamment sous peu et je ne pourrai pas prendre ma PS1 avec moi ... :(

Que dire d'autre dans une présentation à part que j'ai 31 ans et que je suis toujours aussi gamine dans ma tête. Il faut toujours garder son âme d'enfant !
Je ne suis toujours pas maman mais quand j'aurai des enfants ils vivront de la même passion que moi ! Pleins de petits gamers en devenir !! Et qui sait peut-être de nouveaux membres !

Bonne journée !!
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?

Avatar de l’utilisateur
Kadajounette
 
Messages: 1
Âge: 35
Enregistré le: Dim 16 Aoû 2020 16:39
Genre: Femme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
x

#{title}

#{text}