Présentation Sinnas

Ma présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous !

Petite présentation de ma personne : j'ai 29 ans et j'approche rapidement la trentaine.
Je suis un fan de jv depuis tout gamin où j'ai commencé avec Sonic et Mario et, en grandissant, ça s'est étendu à Zelda, aux Final Fantasy ( et les J-RPG et les RPG en général... ) ainsi qu'à un peu tous les types de jeux vidéo en fait.

Je suis au chômage depuis quelques jours suite à la fin de mon CDD et, en attendant que cette situation s'améliore, je me suis décidé à geeker et à rayer quelques jeux de ma liste de "jeux à terminer absolument" en parallèle de ma recherche d'emploi !

Du coup, après avoir ressorti ma p'tite PSP, je me suis lancé sur google et j'ai retrouvé ce site, après quelques recherches. Parce que, m'voyez, je connaissais votre site : je pense avoir déjà été inscrit il y a quelques années maintenant, mais après avoir testé différents pseudos et mdp, impossible de retrouver mes identifiants donc... soit j'ai rêvé, soit vous aviez un autre site, soit quelqu'un utilisait vos up' sur un autre forum. Je suis perplexe là, j'avoue !

Les premiers RPG de ma liste sont les deux Suikoden sur PSX/PSP, et après j'aviserai, j'aurai déjà de quoi m'occuper avec ça déjà, haha !

JV mis à part, je suis un gros fana de lecture (Fantasy, notamment, mais aussi un gros fan de Stephen King !) j'aime beaucoup l'écriture aussi même si je m'y consacre quand même beaucoup moins qu'à une époque antérieure... Et je suis un fana de série TV, notamment depuis quelques années, parce que je trouve qu'une certaine qualité se dégage tout de même de pas mal de show :o

Voilà voilà, si vous souhaitez d'avantage d'informations me concernant, n'hésitez pas à me demander !

Bon jeu à tous et bonne journée/soirée selon le moment où vous lisez ceci !

Sinnas
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 3 Aoû 2020 19:30
Genre: Homme

bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

x

#{title}

#{text}