Un petit revival PSX

(version extended)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
(note : Et voilà on se présente viteuf, et après on lit les règles... Un peu court jeune homme à ce qu'il semblerait. Bref, voilà la version améliorée)

Salut à tous,

Gros joueur depuis une trentaine d'années, ce qui donne une idée de mon age (tousse, tousse), depuis le MO5 de Thomson jusqu'à la PS3. Je me suis promis de terminer tous les hits incontournables avant de passer sur les nouvelles générations. Pas pressé, le mec, il me reste 50.000 heures de jeux au minimum à faire... c'est ma quête perso, il y a pas mal de grinding mais beaucoup de plaisir.

Ma dernière grosse claque : Dark Souls. Et en ému : Final fantasy VI sur SNES. En ce moment : Fire Emblem sur 3DS.

Pourquoi je suis là ? Je viens de remettre la main sur ma vieille PSP pour la montrer à mes kids (c'est beau la transmission), racheté une batterie, et on dirait bien que je suis partie pour quelques moments nostalgie (Vandal hearts et FFVII en tête), et découvrir des titres que j'avais loupés à l'époque.

Merci pour tout le taf en tout cas et de le mettre à dispo de la communauté, je sens que je vais me régaler !

frerot
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 8 Juil 2020 16:36
Genre: Homme

Salut aux modos,

Est-ce qu'il manque quelque chose sur ma présentation pour me faire valider ? Merci ;)

frerot
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 8 Juil 2020 16:36
Genre: Homme

bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Super, merci ;)

frerot
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 8 Juil 2020 16:36
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités

cron
x

#{title}

#{text}