Présentation MikaeNES

Vive la nintendo NES

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, MikaeNES, 30 ans, j'ai toujours été bercé par les jeux vidéos avec pour commencer le Vectrex et la fameuse Nintendo NES. J'avais une cartouche 190 in 1, le rêve pour le petit garçon que j'étais.
Plus tard, c'est avec la Playstation que j'ai redécouvert les jeux vidéos. Mon premier RPG Final fantasy IX, mais aussi d'autres jeux comme Tomb Raider ou Soul Blade.
Aujourd'hui, je passe beaucoup de temps sur PC, mais je n'oublis pas mes vieilles consoles..

Je suis en cours de préparation d'une bibliothèque maison pour ma RG350m. C'est pourquoi je fais beaucoup de recherche pour trouver des forums où poser mes questions, partager mes expériences, trouver des pépites.
Mon plus grand regret c'est les jeux PS1 qui en français sont en PAL donc plus lents. Je cherche une solution pour soit patcher des jeux PAL en 60Hz, soit patcher des jeux NTSC en français. C'est comme ça que j'ai atteri ici :)

Je pense que je saurais apprécier tout le travail qui est réalisé ici et avoir quelques réponses à mes questions car tout seul c'est pas toujours évident ;)

MikaeNES
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 24 Juin 2020 11:36
Genre: Homme

bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron
x

#{title}

#{text}