Vegastiko se présente

Bonjour à toutes et à tous

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et à tous;

Je m’appelle Ludo, Chef de chantier j'arrive bientôt sur mes quarante ans, je suis en couple avec deux enfants et je suis de Nantes.
Mon pseudo débile viens de mon chien qui s'appelait Vega mais que j'appelais tout le temps l'asticot .
Je passe beaucoup de temps sur le retrogaming mais pas forcément à jouer. Je passe plutôt ce temps à me faire un front-end (Launch Box) nickel avec ROM fr en priorité, Overlay, vidéos, etc. en vue de me créer une borne aux petits oignons :bave: .
Je fais aussi un peu d'émulation sur mon téléphone. (juste le minimum vital pour jouer le soir dans mon plumard).
Mes bécanes préférées sont la Master System, la Ps1 et la Néo Geo. Il y a quelques années de ça je possédais une quarantaine de consoles et par manque de place j'ai du m'en séparer.
Quand madame regarde ses séries je passe du temps sur les forums d'émulation et de retrogaming (c'est pour ça que je viens toquer à votre porte :D )
J’espère pouvoir trouver réponse à mes éventuelles questions et également participer à la vie du forum.
++

vegastiko
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 19 Juin 2020 16:33
Genre: Homme

bienvenue vegastiko ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron
x

#{title}

#{text}