Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je m'appelle Marcel, j'ai 19 ans, je travaille dans le domaine du bureau-commerce, et je suis un fan de jeux de la PS1 et de la PS2.
Persona, Tekken, Resident Evil (le 1, le 2 et le 3) Dead or Alive (le 1 et le 2), Final Fantasy VIII et Tomb Raider sont les jeux qui m'ont fait aimer, particulièrement, ces deux consoles, précédemment citées, et globalement les jeux vidéos.
Si je devais choisir un quelques genres de jeux favoris, je choisirais les J-RPG au tour par tour et les jeux de combat en 3D.
Comment je suis tombé sur ce site ? J'étais entrain chercher un .PBP de Resident Evil 2 pour ma PSVita en faisant une recherche Google, vous étiez dans les premiers résultats de mes recherches et c'est comme que j'ai trouvé le site.

Au plaisir d'échanger avec les membres du site et de pouvoir profiter de ce que les uploaders proposent en les remerciant au passage.

Bonne soirée ou bonne journée, selon l'heure ou vous regardez mon post.

Persona98
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 31 Mai 2020 17:57
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
x

#{title}

#{text}