Presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Presentation

Messagepar Shinveg » Dim 31 Mai 2020 13:28

Bonjour bonjour,

Je me présente, Alexis, bientôt 30 ans.

Père de 2 enfants qui ont tendance à vouloir regarder un peu trop souvent la tv, c'est pourquoi j'ai ressorti ma vieille PSP pour les temps creux (et à cause du confinement il faut le dire), cela me donnant l'occasion de rejouer à des perles de l’ère PS1. J'ai déjà utilisé à plusieurs reprises les roms PC mais j'aime profiter aussi du côté pratique de la PSP. J'ai trouvé votre site par hasard en cherchant une ROM pour PSP de Xenogears.

Côté jeux videos, je suis surtout fan de RPG. J'ai évidemment joué à de nombreuses oeuvres, je suis fan des Final Fantasy (le 8 étant mon préféré) mais prends aussi beaucoup de plaisir à découvrir les RPG moins connu, notamment ceux qui ne sont pas sorti en FR et dont je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter dans ma jeunesse.

Je remercie d'ailleurs par avance ceux qui prennent le temps d'uploadé ces jeux afin que tous puissent en profiter !

Au plaisir d'échanger ! 8-)

Avatar de l’utilisateur
Shinveg
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 31 Mai 2020 13:05
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bonjour,

Merci bien :D

Avatar de l’utilisateur
Shinveg
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 31 Mai 2020 13:05
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités

x

#{title}

#{text}