Présentation

Bonjour tout le monde

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour a tous, je me présente L3To, j'ai 33 ans je suis informaticien de profession et évidemment passionné de RPG l'ancienne. Coté console j'ai eu plusieurs période, cela a commencé avec la super nintendo puis la playsation la nintendo 64 la dreamcast ect... (je crois que je l'ai est toute eu sauf la xbox one ^^ et la gamecube)

Les jeux qui ont le plus marqué mon enfance ce sont FF 7 8 9 bien sur , Valkyrie Profile, chrono Trigger, Xenogears, Secret Of Mana, Xenoblade .. et j'en oublie beaucoup d'autre ^^

Aujourd'hui je suis nostalgique des anciens RPG en 2D, je joue a FF 6 sur PS1
Je suis tomber sur votre forum en cherchant avec attente xenogears en version patché qui est difficilement trouvable actuellement, j'espere pouvoir accueillir la communauté de ce forum.

J’espère avec plaisir partager et redécouvrir des perles sur ce forum :D

Cordialement

L3To44
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 2 Mai 2020 13:24
Genre: Homme

bienvenue L3To44 ;)
L3To44 a écrit:Les jeux qui ont le plus marqué mon enfance ce sont FF 7 8 9 bien sur , Valkyrie Profile, chrono Trigger, Xenogears, Secret Of Mana, Xenoblade .. et j'en oublie beaucoup d'autre ^^

ce sont les jeux qui m'ont marqué aussi , surtout FF8 et Xenogears :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
x

#{title}

#{text}