présentation de cleautaire !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut le forum !
Bon bah je passe par la présentation .
Moi c'est clo !!! Je suis un gars français de 25 ans qui vie un peut partout .
Dernièrement j'était de passage chez mes parents et quel ne fut pas ma surprise de me voir confiner ...
pour quelqu'un qui vie sur la route comme moi sa n'as pas était facile de cohabiter . Du coup, je me suis retrouver des occupation que j'avais quand j'était plus jeune ... J'ai d'abord ressortis une ps1 qu'on m'avait donner et que javais jamais tester . HO miracle elle était pucer ... j'ai pus faire ou refaire pas mal de jeux qui me tenais a cœur de refaire (comme les crash bandicoot , RE2 , MGS,) .
Bon il se trouve qu'un patron (dans le maraîchage) m'as appeler pour me dire de venir travailler la semaine prochaine . Du coup je ne serait plus avec ma petite psx... Mais j'ai en ma possession ma psp fat qui elle aussi était dans le grenier qui fonctionne parfaitement mais j'ai que très peut de jeux ect ... je l'ai passer en cfw 6.61 ME-2.1 pour pouvoir lire mes jeux psx c'est la qu'en me renseignant sur comment faire un .pbp de plusieurs CD pour FF7 je suis tomber sur un lien sur le forum de gamergen qui allez vers le votre c'est comme sa que je vous ai découvert ! Au plaisir de pouvoir re-poster sur d'autres sujet et de mieux vous connaitre messieurs mesdames !

cleautaire.bourdin
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 24 Avr 2020 22:07
Genre: Homme

Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
x

#{title}

#{text}