ma présentation

présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous
Jeune joueur dans ma tête , je suis assez fan de la série de science fictions aussi bien romans que jeux vidéos.
J'ai un ordi (mac) et une xbox one.
Il y a quelques temps j'ai décidé de me faire la saga des MGS. J'ai pris le V sur One mais je suis bien décidé à me plonger dans cette série titanesque (qui a dit "indigeste" ?) et donc le premier via emu mac, puisque sur One ne sont disponibles que les 2/3/PW (rétrocompatibilité 360) et le V, ni le premier ni le 4.
Donc je compte m'attaquer au 1, que j'avais fait à moitié à l'époque de sa sortie.
Pour le 4 si vous avez des idées je suis preneur !
Sinon j'ai de bons souvenirs Playstation (que je n'avais pas mais à laquelle j'ai pas mal joué chez un ami), on avait fait du MGS1 deux ou trois nuits blanches à suivre, la galère pour Psycho Mantis, surtout qu'il n'y avait pas internet à l'époque, pour les astuces tu pouvais te brosser.
Y'a eu Ridge Racer, Wipeout, Silent Hill, pffff la vache rien qu'écrire ça les souvenirs remontent. Eté 98, 11 septembre 2001, pour moi la Play c'est toute cette époque, une période assez folle où il s'est passé beaucoup beaucoup de choses.
Et les jeux, du jamais vu, à l'époque à part l'arcade ou la Dreamcast, on n'avait jamais trop vu ça. L'arrivée de Sony c'est quelque-chose quand-même.
Bref, toujours super de savoir que des passionnés continuent à faire vivre les jeux, je vois ça comme des archives. C'est important.
Merci à tous ! Bon jeux !!!

Zaggazow29
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 21 Avr 2020 19:44
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
x

#{title}

#{text}