Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à tous,
Je suis passionné de jeu vidéo depuis presque 32 ans et j'espère pour encore longtemps, vivement la prochaine génération de console.
Actuellement, je joue sur PS4 et PC.
je suis aussi passionné par tout ce qui tourne autour du high tech (informatique, smartphone, etc...) et de mangas.
Ayant récemment hacké ma PS Vita, j'ai décidé d'en faire une console "tout en un" avec beaucoup d'émulateurs (nintendo, sega, arcade, Sony) afin de rejouer aux jeux qui m'ont fait rêver avant.
c'est ainsi que je suis tombé par sur ce forum en cherchant à trouver des iso psx au format eboot pour l'émulateur PSP de la PS Vita.
J'espère échanger avec d'autres sur notre passion du jeux vidéo.
@ bientôt

hokage360
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 19 Avr 2020 19:15
Genre: Homme

Bonjour et bienvenu.
Une question technique, la PS vita a vraiment la ressource technique pour en faire une console "tout en un" ? Bon courage pour votre projet en tout cas.

Metatron
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 19 Avr 2020 11:59
Genre: Homme

Bonjour,
Je pense qu'elle est pas mal pour une machine portable.
Pour instant, j'ai installé retroarch pour l'émulation console et arcade, ça marche très bien.
J'ai aussi installer des hombrews qui permettent d'installer des vieux FPS PC tel que half life, les quakes et Doom issuent des versions PC. Ces jeux fonctionnent très bien .
Pour les jeux PS1 et PSP, la PS vita les emulent parfaitement.
J'ai cherche des émulateurs saturn et Dreamcast mais pour instant ça n'existe pas pour la console.

hokage360
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 19 Avr 2020 19:15
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

x

#{title}

#{text}