Présentation Labiquette

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour ou bonsoir,

Alors moi, c'est Labiquette, grand fan de jeu vidéo depuis mon enfance (merci papa de m'avoir fait découvrir ce média !), j'ai commencé à jouer assez jeune en commençant par la NES dans les années 2000, j'ai ensuite découvert les premiers jeux 3D avec la PS2 que j'ai fini par décrocher très tard, bien évidemment cette passion envers le jeu vidéo ne s'est jamais arrêté et je possède aujourd'hui la plupart des consoles disponibles avec la ferme attention d'acquérir les prochaines consoles récentes. Ayant fait l'acquisition d'une PSVita hackée il y a quelque temps, je cherche maintenant à découvrir les jeux de la première PlayStation (qui sont pour la plupart introuvables ou fortement côté en occasion et donc assez loin de mes moyens) que je n'ai jamais touchés sur cette petite console portable incroyable étant un grand fan de jeux rétro.

Et voilà ma petite présentation !
Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée selon l'heure à laquelle vous lisez ce sujet.
Bien à vous,
Labiquette.

Avatar de l’utilisateur
Labiquette
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 17 Avr 2020 20:21
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
x

#{title}

#{text}