Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour la communauté,

Mon parcours vidéoludique, pas compliqué : il va de Pong à the Witcher 3 dont j'ai du faire 11 ou 12 % (merci aux enfants de nous gach... émerveiller la vie :D )

Vous me direz The Witcher 3 c'est déjà vieux, et bien oui mes ps4 et xbox one ne servent plus, enfin si à aller sur Netflix pour Peppa Pig ou Petit ours brun (cf phrase ci-dessus).

Mais alors je ne joue plus du tout à cause de 2 gamines ? si biensur, ouf... merci le retrogaming, merci les bidouilleurs en tout genre, merci Recalbox et autres grâce à qui j'ai pu avec une moindre tristesse mettre mes consoles et jeux vintage au grenier (doit y en a voir des trésors dans les greniers).

C'est ainsi que j'ai transformé mon vieux pc portable en une espèce de boite retrogaming, la tablette aussi y est passé, et même la Vita.

Et c'est à partir de là que viens ma découverte de ce site. Alors non je n'ai pas la PSP mais sa grande soeur fait la même chose et c'est le pied de se vautrer au lit au soir et jouer à tant de jeux ! Oui du coup je ne joue que le soir, faute de temps. Je me dis que j'ai bien fait de garder cette bonne ps Vita.

Voila j'espère trouver des perles ici, notamment un certain Xenogears dont je ma langui de découvrir (en fr qui plus est !)

Merci,

Alucard M
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2020 22:17
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}