Bonjour à tous

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous !

Grand fan de jeux videos , je suis vraiment resté accroc à tous ceux des années 90 .
J'ai bientot 44 ans et je joue encore au 1er Sonic The Hedgehog sur Megadrive... ;)
Modifié en dernier par sebetanne le Mar 14 Avr 2020 16:24, modifié 1 fois.

sebetanne
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 7 Avr 2020 20:39
Genre: Homme

Bon je pense que me presentation est trop courte...

Donc voila, j'ai eu a peu pres toutes les consoles sorties en commençant par la master system, ma premiere console, et ensuite au fur et a mesure des sorties, je revendais l'ancienne console pour acheter la nouvelle qui sortait. il y a vraiment beaucoup de jeux dans cette période qui m'ont marqué (Out Run, Super Mario World, Axelay, Super Aleste, Gunstar Heroes, Gynoug, le genialissime Thunder Force 3 !!!) mais pas que, il y avait aussi les magazines, comme Joypad , consoles + , super power... , Les émissions Télé comme Micro Kids, Gros Plans sur la souris ... Que de belles années...
Maintenant, je joue avec mes enfants à ces anciens jeux et ils adorent également, et ça c'est cool. (Streets of rage à 2 avec mon fils , c'est TOP )

sebetanne
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 7 Avr 2020 20:39
Genre: Homme

Bonjour . Il y a quelqu'un pour me dire si il y a quelque chose qui cloche dans ma presentation ?

sebetanne
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 7 Avr 2020 20:39
Genre: Homme

Personne...

sebetanne
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 7 Avr 2020 20:39
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
x

#{title}

#{text}