bonjour a vous

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour a toute et a tous je m'appel maxime, J'ai 32 ans, je viens du grand ouest.

Je vous rejoins sur votre forum en c'est temps assez sombre. J'ai passé toute mon enfants sur les Jeux vidéo, Playstation 1, 2 et 3. Nintendo 64, sega megadrive, PC...

Je suis fan des FF. Mon préféré reste le X suivi du VIII et du VII. Je suis aussi fan de manga, anime, drama japonais, serie et ciné avec des pop corn miam.
J'ai connu le forum sur divers autre forum car je suis a la recherche d'Eboot des FF. Mais je pense que je vais en profiter pour découvrir plein de jeux que j'ai jamais eux l’occasion de faire dans ma jeunesse.

pour ce confinement je me fais une petite session rétro Gaming PS1. Metal Gear Solid et FFVIII. Vraiment que du bonheur de rejouer a c'est jeux.
j'adore les jeux indé aussi vraiment sympa y a vraiment des jeux avec de fort potentiel

J'ai pu constater qu'un travail de titans est fait sur ce forum c'est impressionnants. vous avez l'aire accueillant c'est plaisant


merci de m'accepté parmi vous
cordialement KiraKamy
Modifié en dernier par kirakamy le Jeu 16 Avr 2020 18:02, modifié 1 fois.

kirakamy
 
Messages: 9
Enregistré le: Mar 7 Avr 2020 14:33
Genre: Homme

bonjour a tous je voulais savoir si ma présentation était trop court que je corrige cela merci d'avance

kirakamy
 
Messages: 9
Enregistré le: Mar 7 Avr 2020 14:33
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

merci beaucoup pour votre accueil

kirakamy
 
Messages: 9
Enregistré le: Mar 7 Avr 2020 14:33
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
x

#{title}

#{text}