Salut la compagnie

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tout le monde !
Je me présente donc moi c'est baba5000, je suis un grand passionné de gaming et également de streaming. J'ai passé la plus grande partie de mon enfance sur des consoles portables (GBA SP, DS, PSP, 3DS) et j'ai toujours apprécié ce format car cela permet de jouer de façon plus flexible un peu partout ! :D
Malheureusement, je n'ai toujours pas eu l'occasion de me procurer une Switch à mon grand désarroi.
Après je ne suis pas en reste côté consoles de salon, je suis passé par la Gamecube, la Wii, la 360 et la PS4 mais je reste toujours plus team PC de ce côté là notamment avec des jeux comme Beyond Good and Evil et la série des Rayman que j'ai découvert sur ce support !
Dernièrement je viens de terminer Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney sur 3DS et c'est pour moi une petite pépite qui combine parfaitement la formule des jeux Pr. Layton avec ceux des Ace Attorney, l'histoire m'a tenu en haleine jusqu'à la fin !
Sinon j'ai découvert ce forum car j'étais à la recherche d'une version PSP pour faire FFVII dont on entend beaucoup parler en ce moment avec le remake. C'est un jeu que je possède mais que je n'ai jamais pris le temps de faire et en cette période de confinement je pense que le moment est venu ! :roll:

Voilà et pour finir je suis également fan de streaming comme je le disais, je passe beaucoup de temps sur les lives de Zerator, MisterMV, MoMaN et du JDG ! D'ailleurs la plupart streament Valorant aujourd'hui et j'espère pouvoir choper une clef beta ahah !

C'est tout pour ma présentation, je vous souhaite la bonne journée et de réussir à bien vous occuper en cette période de confinement ! ;)

baba5000
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 7 Avr 2020 13:12
Genre: Homme

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
x

#{title}

#{text}