Coucou

Présentation complétée ;-)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Coucou

Messagepar picsou85 » Sam 21 Mar 2020 11:33

Salut les gens,
Nouveau ici, je cherche de quoi m'occuper en ces temps troublés...

J'ai la 30 taine passé, j'ai démarré dans le monde du jeux vidéo sur la Nes avec ensuite GB, GG, SNES, PSX puis un gros vide comblé par des années PC (une PSP à sa sortie quand même), car oui une autre de mes passions est le hack et mod de console, j'avais fait mes armes
sur la PSX, j'ai continué sur la PSP (l'une des consoles les plus marquantes pour moi).
L'appel de la 360 a été trop forte pour moi à la sortie du hack Jtag, j'ai passé toute cette génération à modder des Xbox, réparer des Rod, poser des Puces, des dual nand... Je me suis bien éclaté.
Depuis la Génération Xbox One j'ai mis tout ça de côté pour me consacrer entièrement à ma vie familiale avec mes 2 enfants et mes autres passion (moto et cinéma).

Il y a 2 ans j'ai racheté une PS Vita pour le rétro gaming.
J'attends avec impatience la next Gen.

Si on me demande mon jeux préféré j'aurais probablement répondu FF7 mais un certain Nier Automata m'a complètement chamboulé et reste l'une des meilleures expérience de ces dernières années pour moi.

Bien entendu je suis prêt à aider au besoin pour ceux qui souhaitent se préparer une Vita pour le RetroG, j'ai pas mal e stock en roms rétro traduites et PSP/PSX/Vita ☺️

A bientôt sur le forum.

picsou85
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 21 Mar 2020 11:21
Genre: Homme

Re: Coucou

Messagepar Cronos » Dim 5 Avr 2020 17:52

bienvenue
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: Coucou

Messagepar picsou85 » Mar 7 Avr 2020 16:33

Merci ;)

picsou85
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 21 Mar 2020 11:21
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

x

#{title}

#{text}