Yo tout le monde !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Yo !

En tant que grand fan de RPG depuis belle lurette, je me relance dans FFVII suite à l'actualité plus que présente du jeu (merci FFVII RE).

Je viens ici partager et découvrir des choses sur cette univers et plus encore.

Merci !

DRjekyll49
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 9 Mar 2020 01:31
Genre: Homme

Y'a t-il quelqu’un à bord ? ^^

DRjekyll49
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 9 Mar 2020 01:31
Genre: Homme

Oui, il y a des gens, mais je pense que tu n'as pas été validé à cause d'une description trop courte.

Avatar de l’utilisateur
kevin2
 
Messages: 21
Enregistré le: Sam 4 Avr 2020 11:57
Genre: Non spécifié

ah ok pas de soucis ! Je recommence alors.

Je m'appelle Antoine, 27 ans et je bosse en tant qu'admin syst dans un établissement bancaire.

Baigné dans le jeux vidéo depuis tout petit grâce à mon frère et la super nintendo, j'ai eu toutes les consoles qui sont sortis à ce jour.

Fan des J-RPG de la grande époque psone (FF, Chrono triggers et xenogears), j'adore aussi l'aventure avec les zeldas, les elders scroll ou les jeux d'horreur avec resident evil et silent hill.

Ma psvita étant en sommeil depuis quelques temps et avec une grosse envie de me replonger dans la saga des FFVII en me refaisant Crisis Core et l'original. Je suis donc tombé sur votre communauté et de vous lire m'a clairement envie de me relancer dedans et faire revivre ma vita.

j'espère pouvoir participer à certains sujet (c'est pas le temps qui manque en ce moment ^^) et partager avec vous !

Merci ;)

DRjekyll49
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 9 Mar 2020 01:31
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
x

#{title}

#{text}