Salut à tous :)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous,

Je vous rejoints du haut de mes 36 ans afin de partager et redécouvrir avec vous les jeux de mon enfance / adolescence :)

Je possède un certains de nombre de consoles retro : Amstrad GX-4000 (toute 1ère console) ; Master System ; Nes ; Megadrive ; SNES ; N64 ; Wii ; PSX ; Saturn ; Dreamcast ; Gamecube ; PS2 ; PS3 ; XBOX 360 ; WIIU ; Switch ; PS4 ; DS ; PSP ; 3DS.

J'ai toujours été fan des RPG, ayant commencé de mémoire par Mystic Quest et Secret of Mana. FF7 fut le jeu qui me fit définitivement tomber dans le genre :)

Depuis je ne joue plus qu'à ça, (ainsi qu'aux RTS ; Hack'n'Slash et MMO (rarement), mais uniquement sur PC ^^).

Bien que je possède physiquement la majorité des jeux auquel je joue, il faut avouer que la save rapide et l'amélioration graphique (Xenoblade sur Wii en 4k ou 3D ça claque) des émulateurs est un grand plus.

C'est également un bonheur de pouvoir jouer à tous mes jeux sur mon tel ou sur ma switch quand je suis dehors ^^ (merci RetroArch)

Merci pour ce forum, et vive l'émulation ! :D

Makara
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 2 Mar 2020 15:14
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron
x

#{title}

#{text}