Bien le bonjour à vous

Présentation de Pat

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à vous,

Je m'appelle Patrick et j'ai passé la cinquantaine. J'ai toujours aimé les jeux vidéos. J'ai vraiment commencé à posséder des jeux vidéos a l'arrivée de l'Amiga.
Mes enfants ont grandi et vu défilé les consoles de jeux jusqu'à la génération Xbox360. Les musiques, les images, les histoires aux thèmes variées tout en faisant partie de ces aventures en tant que joueur. Le jeu vidéo comme source de loisir a été source de moments mémorables, du grand art.

Très vite, comme les jeunes ont tendance à le faire, ils sont devenus meilleur que moi et ont pu découvrir des nouveaux mondes. Je suis moi-même un féru de RPG et Tactical, plus particulièrement qui a un système de tour par tout.
J'aime prendre mon temps, trop d'après mon fils. Voir mes personnages évoluer avec le temps et voir ce même temps passé dans le jeu récompensé par de plus grandes prouesses.
J'ai recommencé et fini Final Fantasy 7 plus de 9 fois, Legend of Legaia plus 4 fois, Front Mission 3 plus de 3 fois, pour ne citer que quelques exemples.

Cependant, mon fils me recommande souvent des jeux qu'ils aiment, d'abord des jeux assez récents mais dernièrement des jeux de la génération Playstation, j'ai tendance à retourner sur les jeux Playstation et Super Nintendo.
A chaque fois qu'il me voit jouer à un RPG il me parle de Chrono Cross et récemment de Xenogears. Au début, je ne me laissais pas intéresser mais j'ai fini par aller jeter un œil.
Mais l'un de mes plus grands défauts est alors revenu sur le tapis, je ne traduis pas les langues étrangères.
J'ai rejeté un très grand nombre de jeux proposé par mon fils à cause de ça (sauf les Front Mission, même en japonais j'ai essayer de tous les finir tant bien que mal). Malheureusement, un trop grand nombre de jeux ne seront jamais officiellement traduit ou même remis en vente...

Mais aujourd'hui, il a entrepris de regarder sur le net si un groupe de fans auraient eut assez d'amour et de patience pour traduire leurs jeux préférés. C'est alors qu'il a trouvé cette communauté.
Il y a tout un rayon de jeux que j'avais banni de mon répertoire à cause de la langue étrangère, j'espère en rejoignant cette communauté pouvoir explorer ces nouveaux mondes dont m'ont tant parler mes enfants à maintes et maintes reprises. :D

C'est avec une joie et une anticipation trépidante que je vous souhaite une excellente journée, et vous remercie, en voyant la liste de liens dans l'index des liens, pour l'énorme travail que vous avez accompli afin que des personnes comme moi puisse découvrir ce qui faisaient rêver mes enfants. :)

pat
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Fév 2020 15:46
Genre: Homme

bienvenue pat
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
x

#{title}

#{text}