Présentation Izae

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à Tous et à toutes.

Je me présente !

Izae, la trentaine.

Issu de la génération 90, j'ai grandi avec la Playstation, première du nom. J'ai découvert les J-RPG avec FF7 et ça a changé ma vision du jeu.
J'ai plongé dans le rétro Gaming vers 2010 par nostalgie. La nostalgie a très vite cédé la place à la curiosité, puis à l'admiration. L'admiration pour ces chefs d’œuvre d’antan, qui fournissaient tellement d'émotions avec si peu de moyens techniques.

J'ai découvert l'émulation, puis le hack PSP, quel bonheur ! J'ai pu redécouvrir et découvrir des merveilleux titres des années 90.

J'ai découvert ce forum à la suite d'un drame personnel : la mort de mon disque dur sur lequel je stockais toutes mes pépites vidéo-ludiques !!

Je vous rejoins donc dans l'espoir de reconstituer ma petite collection et prendre la température de la "scène PSX" en 2020 !

Ludiquement !


"On ne s'arrête pas de jouer en vieillissant, on devient vieux en arrêtant de jouer."

Izae
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 19 Fév 2020 18:21
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

x

#{title}

#{text}