Bien le bonjour!

présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bien le Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je m'appelle Maxence j'ai 27 ans je viens de Toulouse et comme vous pouvez l'imaginer je suis un grand amateur de jeux vidéos sur tous support (ou presque).
Je n'ai pas vraiment le temps de jouer beaucoup mais j'ai décidé de me consacrer un peu plus à moi même et de retrouver des jeux que je jouait il y une vingtaine d'année. Malheureusement je ne possède plus ces bonnes vieilles consoles et c'est pourquoi je suis sur ce forum afin de pouvoir profiter de la magie de l'émulation et se rappeler de bons souvenirs passés à jouer le mercredi après-midi avec les copains ou tout seul.
Ma première console est la Sega Master System avec le fameux Alex Kidd incorporé dans la console et dont je n'ai jamais réussi à terminer...mais j'ai un petit faible pour la Super Nintendo et la Playstation que j'ai joué étant plus grand et donc mes performances étaient meilleurs et plus intéressantes!
J'ai trouvé ce site par hasard grâce à google, plus précisément je cherchais Dino Crisis 2 car je suis en période survival horror capcom et je n'avais jamais joué aux Dino Crisis... Mais mieux vaut tard que jamais!
Voila j'espère que vous avez apprécié cette petite présentation comme j'ai aimé lire les vôtres, j'ai essayé de faire simple et efficace...
Bon jeu à tous, au plaisir de vous lire!

Max

bouciccc
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 21 Jan 2020 11:12
Genre: Homme

Bienvenue ;)
Oui, je m'appelle comme le chien et alors ?!

Avatar de l’utilisateur
Indy
 
Messages: 52
Âge: 44
Enregistré le: Mer 27 Nov 2019 00:45
Genre: Homme

bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}