Salutations voyageurs !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je m'appelle Raphaël, j'ai 24 ans et je viens de Franche-Comté. Mon premier jeu (je crois :geek: ) est Gargoyle's Quest sur la toute première gameboy.

Étant un fan de fantasy, que ce soit en romans, en films ou en jeux,vous ne serez pas surpris de savoir que j'ai découvert ce site en cherchant l'eboot de Final Fantasy IX sur google.
Je m'en veux de n'avoir toujours pas fait certains FF pourtant cultes, ffx était l'un de mes premiers jeux sur ps2 et depuis je suis très attaché à cette licence. J'ai bien eu une psx avant (que j'avais trouvé en sortant les poubelles quand j'étais petit, oui oui :D ) mais ne m'y connaissant pas du tout à cette époque avec personne pour me conseiller, je n'ai jamais pu jouer aux perles de cette console.

Je me rattrape maintenant grâce à ma psvita qui va enfin m'être utile et m'aider à voyager dans ces contrées inexplorées :D
Sinon j'aime beaucoup le fait de devoir se présenter pour accéder au contenu du site, ça me rappelle mes présentations à des guildes sur world of warcraft, et c'est vrai que dans cette époque internet ou tout va très vite et où on a tout, tout de suite, on finit par oublier qu'il y a des gens qui ont passé beaucoup de temps à nous proposer ce contenu, je trouve que ça humanisant et fort sympathique.
Et surtout FF XII a l'air d'être apprécié ici et ça c'est cool.


Merci de m'avoir lu, à bientôt et bon jeu à vous !

Avatar de l’utilisateur
Faust25
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 16 Jan 2020 23:22
Genre: Homme

Bienvenue ;)
Oui, je m'appelle comme le chien et alors ?!

Avatar de l’utilisateur
Indy
 
Messages: 52
Âge: 44
Enregistré le: Mer 27 Nov 2019 00:45
Genre: Homme

bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

x

#{title}

#{text}