Présentation adventurekid

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bien le bonjour à ceux qui passent dans le coin.

Je suis là pour remuer le passé. Pour replonger dans les classiques, mais aussi pour découvrir ceux que j'ai manqués. Principalement intéressé par les jeux de la première PlayStation, une console que j'ai pas mal rôdé. Parmi mes coups de coeur on peut citer les trois Final Fantasy, la trilogie Spyro qui est excellente, la trilogie Crash Bandicoot ainsi que Crash Team Racing qui n'a rien à envier à Mario Kart, les Tomb Raider (surtout le premier), Metal Gear Solid qui est un des jeux les plus marquant de la console, l'Exode et l'Odyssée d'Abe et leur présentation de haute volée, le terrifiant Silent Hill qui m'a bien traumatisé, Ace Combat 2 et 3 qui sont toujours aussi agréables manette en main et leur musiques funky, Wipeout 2097 et Wipeout 3 avec leur gameplay ultra exigeant, Syphon Filter qui est plus ou moins l'ancêtre d'Uncharted sauce espionage, Street Fighter Alpha 3 qui reste encore aujourd'hui un des meilleurs jeux de baston 2D, Colin McRae 2 et son pilotage qui répond au poil et mon chouchou Vigilante 8 qui n'est pas très connu.

Je me replonge dans cette époque via l'émulation d'un Pi3. Quel plaisir de refaire Final Fantasy VII avec une traduction digne de ce nom. Je suis tombé sur ce site un peu au hasard alors que je cherchais MediEvil, un jeu dont j'ai uniquement joué à la démo à l'époque. J'envisage également de me faire Final fantasy Tactics, Xenogears, les Suikoden, Castlevania : Symphony of the Night, Front Mission 3, Vagrant Story, Alundra, Policenauts, The Legend of Dragoon, Breath of Fire IV et la liste est encore longue... J'estime qu'il faut être curieux alors j'essaie de toucher un peu à tous les genres de jeux.

Merci à tous ceux qui préservent cet héritage sacré et longue vie à cette ère merveilleuse.

Avatar de l’utilisateur
adventurekid
 
Messages: 1
Âge: 41
Enregistré le: Lun 4 Nov 2019 16:50
Genre: Homme

Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

x

#{title}

#{text}