Présentation - Might

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour, bonsoir

Vous pouvez m’appeler Might. J'ai 28 ans. Je suis quelqu'un de très (très) nostalgique et l'époque PSX et une époque qui m'a marqué pour la vie ! Ce fut ma première console à l'époque. Reçu avec SoulBlade et la démo One de 1997 ( que j'ai toujours). J'ai beau adoré la PS4 et la next gen mais je peux pas m’enpécher de revenir de temps en temps aux bases.
J'ai un raspebbery pie 3+ sur lequel j'ai installé RecalBox. C'est un réel plaisir pour moi de revivre tous ces bon souvenirs.

J'ai connue ce site en cherchant un iso de médievil ... par hasard :)
J'espère pouvoir partager des choses avec la commu et apporter mon aide à ceux qui en on besoin peut-être. Je suis pas nouveau dans le domaine de l'émulation, j'ai pas mal trifouillé mes fichier bin, cue etc pour savoir un minimum de choses.

Par exemple comment jouer à des jeux multi-track comme Rayman 1 en ayant les musiques du jeu qui se joue normalement pendant qu'on joue ! (j'ai galéré à trouvé une vrai soluce)

Enfin bref, c'est tout me concernant mais n'hésitez-pas si vous avez des questions !

Might
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 12 Oct 2019 00:23
Genre: Homme

bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

x

#{title}

#{text}