Présentation Adon.

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous, je m'appelle Magalie.

J'ai 30 ans depuis le 1er septembre et je vis à Paris. Je suis française sachant que j'ai grandi en Russie.

Je suis Dyslexique de niveau trois et comme je ne est pas eu beaucoup de cours de français... Je vous prie de bien vouloir m'excuser mes Horrible fautes.

Comme vous tous je pense que je suis une "Joueuse" J'aime les jeux, Manga est surtout m'occupe les animaux. Je suis Désolée, j'ai un peu du mal à m'exprimer sachant que je suis habituée à rester seule a cause de certain traumatise.

Le jour de mon anniversaire. Un ami m'a payé une Psp qui est à une version de 6.61 et il m'a dit qu'on pouvait jouer des jeux Playstation 1, ça m'a fait plaisir d'apprendre, car comme ma Playstation2 Japonaise est morte durant le déménagement, je pouvais plus jouer à The légend of dragoon et a Parasite Eve. Du coup je me suis mis à chercher les informations par les vendeurs ainsi que sur internet.

Je vous êtes trouvée sur google le ( [TUTO]Convertir un jeu PSX pour la PSP - Simple ou MultiDisc )

Je vous prie encore de bien vouloir m'excuser pour mes fautes, j'espère entre temps que vous n'êtes pas suicidés par mes Horrible fautes comme dirais mon professeur de français. J'espère aussi qu'on puisse partager les passions sur les jeux.

ps: je ne connais rien en informatique et surtout je suis nature a paniquée pour rien... Merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Adon
 
Messages: 33
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2019 08:21
Genre: Homme

bienvenue Adon et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci Beaucoup Cronos ^^

Avatar de l’utilisateur
Adon
 
Messages: 33
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2019 08:21
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

x

#{title}

#{text}