Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,

moi c'est Alder, grand fan de rpg (surtout à l'ancienne), je me suis tourné vers vous pour combler mes manques et mes ratés dans mon parcours vidéo-ludique.
Bien que j'ai à mon actif, un certain nombre de réalisation dans ce domaine, Il y a encore tellement de jeux auxquels je n'ai pas pu joué dans mon enfance (Génération XYZ).
Certaines perles qui méritent que l'on s'attardent quelques heures dessus, ou qu'on aimerait faire découvrir aux joueurs de ces nouvelles générations, ou bien encore
certaines auxquels on voudrait rejouer. C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici.
En farfouillant le net à la recherche de Vagrant Story que je voulez faire tester à l'un de mes nouveaux collègue dont j'ai découvert la passion commune.
Et après des échanges et des dissertations interminables sur nos jeux favoris, j'ai fini par arriver chez vous.
J'ai l'impression d'avoir frappé à la bonne porte. Je vous remercie donc par avance de votre accueil et de votre travail, c'est peu de chose mais merci encore.

Cordialement.

Alderamin
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 3 Sep 2019 11:14
Genre: Homme

bienvenue Alderamin ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
x

#{title}

#{text}