bonjour a toute l equipe

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bien le bonjour je me presente je m apelle romain j habite un petit village de l isere et j ai 27 ans .
je vien m inscrire sur votre forum car etant de la generation playstation 1 et ayant une psp depuis fort lontemps je souhaite me refaire quelque jeux (surtout les resident evil ) =)
ayant jouer au remake du 2 sur playstation 4 je salive de me refaire celui de la playstation 1 ( les connaisseur du bon vieu temps seront d accord je supose) meme si les 2 remake du 1 et du 2 sont magnifique j en garde un grand coter nostalgique de mon enfance de ces 3 premier episode .
Sinan je fais aussi de la guitare et de la basse au conservatoire et j adore la musique je suis plutot blues rock n roll mes dernier concert que je suis aller voir sont les rolling stones , joan baez et indochine et offspring il y a un peu plus lontemps . j espere etre accepter par votre communoter et vous remercie d avoir lu et pris 5 minute pour ma presentation . merci a vous tous aussi pour votre super travail que vous faite et que vous nous faite partager .

coreyt0592
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 25 Aoû 2019 16:16
Genre: Homme

bienvenue coreyt0592
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


coreyt0592
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 25 Aoû 2019 16:16
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

x

#{title}

#{text}