Bonjour à tous et à toutes, je me présente.

Présentation.

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous et à toutes.

J'avais pensé à faire une bonne vanne en citant ''les Inconnus'' en disant : ''Hé mec je me présente, je m'appelle Charles-Henri Duprés ; Auteuil-Neuilly-Passy tel est notre ghetto'' .....
Mais finalement une présentation digne et honnête, ce n'est pas ça !
Donc qui suis-je ? hé bien tout simplement un pépère de 45 ans qui a connu les dinosaures du jeux vidéo : je ne citerai pas toutes les marques et tous les modèles, mais on peux dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit depuis 1979 ! Mais il est vrai que c'est la console Playstation qui a remit les pendules à l'heure, ma première grande, très grande émotion vidéoludique !
Aujourd'hui encore, j'ai une très grande passion pour cette console et même mes enfants sont devenus accrocs !!!
Il est vrai qu'aujourd'hui, lorsque je joue à un jeu de la ''Station de jeu'' de Sony, j'éprouve une nostalgie et un engouement que je ne retrouve pas sur les nouvelles consoles actuelles ! Que d'heures passées sur les 2 volets de Gran Turismo, que de bonnes rigolades avec Oddworld 1 et 2 ou même Heart Of Darkness, que de fun avec Moto Racer. Mon premier jeu c'était Ridge Racer et je dois avouer que lorsque j'entend la musique ''Rare Hero'' encore aujourd'hui, j'ai envie d'écraser le champignon et négocier les virages ! lol
Tenchu, M6 Turbo Racing, Street Fighter Ex+alpha, Coupe du Monde '98, Fifa 99, Sheep, Wipe Out, Medievil, Spyro, Crash Bandicoot, SoulBlade, Tekken, et tellement d'autres sont devenus des références que je ne pourrais plus jamais oublier !

Staros
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 30 Juil 2019 22:08
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue Staros et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
x

#{title}

#{text}